Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Alfredw

Bonjour, depuis le début du déconfinement, les indications de suivi des colis sont très aléatoires. Plusieurs colis que J'ai reçus sont encore avec un statut bizarre, et pour plusieurs que J'ai expédiés avaient un numéro de suivi qui ne donnait rien sur internet.

Par contre, si le site est en Chine, c'est très long.

J'espère que vous recevrez votre colis bientôt

" Patou m'a tuer "
Ragoutoutou

Bonjour, depuis le début du déconfinement, les indications de suivi des colis sont très aléatoires. Plusieurs colis que J'ai reçus sont encore avec un statut bizarre, et pour plusieurs que J'ai expédiés avaient un numéro de suivi qui ne donnait rien sur internet. Par contre, si le site est en Chine, c'est très long. J'espère que vous recevrez votre colis bientôt

Quand vous dîtes "et pour plusieurs que j'ai expédiés" : vous vouliez dire reçu ?

Un collier SERESTO expédié de Chine ? SI c'est le cas pourquoi annoncer expédié en 24/48h. A moins que ce soit trompeur et mensonger. Mensonger non mais trompeur car si c'est expédié de Chine en 24/48 h ça mettra au moins 10 jours à arriver et ça il l'indique uniquement dans la FAQ.

Du coup ce site est trompeur mais non complètement menteur. On pourra toujours me dire que je n'avais qu'à lire la FAQ avant.

Si cela arrive bien dans la quinzaine ça passera car je pars à la campagne dans une quinzaine et c'est ce moment que ma chatte risque de choper des tiques.

Merci en tout cas pour votre réponse rassurante

Emla

Expédition sous 24/48h ne veut pas dire réception... mais remis au transporteur sous 24/48h...

Leur CGV sont très légères, absence de mentions légales.... la société a tout juste un an (création juillet 2019). Donc même si ses fondateurs ne sont pas mal attentionnés, c’est pas le gros site marchand avec la mega organisation.

Donc un peu de patience... ça devrait arriver.

Alfredw

Bonjour, depuis le début du déconfinement, les indications de suivi des colis sont très aléatoires. Plusieurs colis que J'ai reçus sont encore avec un statut bizarre, et pour plusieurs que J'ai expédiés avaient un numéro de suivi qui ne donnait rien sur internet. Par contre, si le site est en Chine, c'est très long. J'espère que vous recevrez votre colis bientôt
Quand vous dîtes "et pour plusieurs que j'ai expédiés" : vous vouliez dire reçu ? Un collier SERESTO expédié de Chine ? SI c'est le cas pourquoi annoncer expédié en 24/48h. A moins que ce soit trompeur et mensonger. Mensonger non mais trompeur car si c'est expédié de Chine en 24/48 h ça mettra au moins 10 jours à arriver et ça il l'indique uniquement dans la FAQ. Du coup ce site est trompeur mais non complètement menteur. On pourra toujours me dire que je n'avais qu'à lire la FAQ avant. Si cela arrive bien dans la quinzaine ça passera car je pars à la campagne dans une quinzaine et c'est ce moment que ma chatte risque de choper des tiques. Merci en tout cas pour votre réponse rassurante

Non je voulais dire "que J'ai expédiés". Vous savez, sur internet, on peut acheter mais aussi vendre

👎👌

Après, il faut toujours bien lire les offres, comme vous le dit Emla, expédié ne veut en aucun cas dire "reçu" et nos services d'expédition ont été un peu bousculés par la crise sanitaire

" Patou m'a tuer "
Ragoutoutou

C'est bon au bout de 4 jours sans nouvelle : 2020-06-20 06:00 Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur. 2020-06-20 06:00 Votre envoi est en cours de traitement pour un départ imminent du pays d'expédition 2020-06-20 06:00 Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.

Donc si ça arrive, ça devrait arriver et si le produit est bon alors ça vaut le cout

Surtout si on en prend 2 et le 3ème est offert !

Ragoutoutou

Bonjour, depuis le début du déconfinement, les indications de suivi des colis sont très aléatoires. Plusieurs colis que J'ai reçus sont encore avec un statut bizarre, et pour plusieurs que J'ai expédiés avaient un numéro de suivi qui ne donnait rien sur internet. Par contre, si le site est en Chine, c'est très long. J'espère que vous recevrez votre colis bientôt
Quand vous dîtes "et pour plusieurs que j'ai expédiés" : vous vouliez dire reçu ? Un collier SERESTO expédié de Chine ? SI c'est le cas pourquoi annoncer expédié en 24/48h. A moins que ce soit trompeur et mensonger. Mensonger non mais trompeur car si c'est expédié de Chine en 24/48 h ça mettra au moins 10 jours à arriver et ça il l'indique uniquement dans la FAQ. Du coup ce site est trompeur mais non complètement menteur. On pourra toujours me dire que je n'avais qu'à lire la FAQ avant. Si cela arrive bien dans la quinzaine ça passera car je pars à la campagne dans une quinzaine et c'est ce moment que ma chatte risque de choper des tiques. Merci en tout cas pour votre réponse rassurante
Non je voulais dire "que J'ai expédiés". Vous savez, sur internet, on peut acheter mais aussi vendre 👎👌 Après, il faut toujours bien lire les offres, comme vous le dit Emla, expédié ne veut en aucun cas dire "reçu" et nos services d'expédition ont été un peu bousculés par la crise sanitaire

Ah d'accord je n'ai pas compris que c'était vous qui travaillez chez looxa ! Enchanté ! Si le produit arrive ça vaut le cout d'attendre car vos tarifs sont très compétitifs surtout si on en prend 2 (3ème offert)

Mon numéro de suivi est valide depuis hier ! cool

Manu7407

Bonjour

j'ai aussi commandé 2 colliers + 1 pour chats

Numéro de suivi bizarre aussi ...aucune correspondance

Adresse mail pour demande de renseignements bidon 🙅

je crains le pire ...

Emmanuel

Chojnacki

Bonjour

Apparemment c'est une arnaque les colliers reçus sont des colliers de wish pour 1.90 euros

J'attends les miens

Emla

La société a son siège en France. Donc si c’est une arnaque, vous pourrez contacter UFC.

Alfredw

A toutes fins utiles, je tiens à préciser que je ne travaille nullement pour un site de vente en ligne, j'ai juste voulu faire part de mes expériences actuelles.

Donc non, je ne suis pas la méchante qui vend des colliers pas chers et qui n'arrivent pas., non mais oh !

" Patou m'a tuer "