Qui connait la "A.L.F" ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai entendue parler de la "A.L.F".

Mais je ne ces pas vraiment ces quoi.

Est vous vous savez ??

20 réponses
Utilisateur anonyme

selon Einstein, le végétarisme prolongerait la vie. Cela expliquerait que les écureuils vivent environs dix ans au lieu des six habituels.

Leurs intentions sont bonnes, mais trop extrêmes.

Utilisateur anonyme

moi avant j'aimais pas les chats mais depuis qu'Aleksey est là, je les adore!

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon on n'est pas des écureuils ! mdr ! on a besoin de manger de la viande nous lol.

Oui comme tu dis volodimir l'intention est louable mais ils s'y prennent très mal.

Utilisateur anonyme

des écolos extrémistes!haha!

Utilisateur anonyme

ouais ça saoule d'ailleurs j'aime pas ce genre de personnes, à zapper moi je dis

Utilisateur anonyme

tiens je viens de voir ça figurez-vous j'ai vu un article sur le net ça craint, les ours blancs finissent par devenir canibales ! les pauvres !

Utilisateur anonyme

baaah! On doit se grouiller sur l'écologie. En 2009, on est passé de 840 à 820 kilogrammes de CO². Soit 20 kilogrammes de moins.

Utilisateur anonyme

vi :-((

Utilisateur anonyme

la France a beaucoup baissé, les écologistes ont dit que c'était très bon signe!

Maellev

moi je sais pas ce que sa veu dire dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "