Qui connait la "A.L.F" ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je sais pas ce que sa veu dire dsl =(
la France a beaucoup baissé, les écologistes ont dit que c'était très bon signe!
vi :-((
baaah! On doit se grouiller sur l'écologie. En 2009, on est passé de 840 à 820 kilogrammes de CO². Soit 20 kilogrammes de moins.
tiens je viens de voir ça figurez-vous j'ai vu un article sur le net ça craint, les ours blancs finissent par devenir canibales ! les pauvres !
ouais ça saoule d'ailleurs j'aime pas ce genre de personnes, à zapper moi je dis
des écolos extrémistes!haha!
Ouais mais bon on n'est pas des écureuils ! mdr ! on a besoin de manger de la viande nous lol.
Oui comme tu dis volodimir l'intention est louable mais ils s'y prennent très mal.
moi avant j'aimais pas les chats mais depuis qu'Aleksey est là, je les adore!
selon Einstein, le végétarisme prolongerait la vie. Cela expliquerait que les écureuils vivent environs dix ans au lieu des six habituels.
Leurs intentions sont bonnes, mais trop extrêmes.