Qui connait la "A.L.F" ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai entendue parler de la "A.L.F".

Mais je ne ces pas vraiment ces quoi.

Est vous vous savez ??

20 réponses
Utilisateur anonyme

de l'éco-terrorisme http://www.animalliberationfront.com/

Utilisateur anonyme

Ecologique 11 septembre ça sera quoi ^^?

Utilisateur anonyme

alf... une série avec un extra terrestre... j'aimais bien car il mangeait les chats (je n'aime pas les chats). ^^

Utilisateur anonyme

je crois que se sont des personnes qui sauve les animaux de labo ect... non??

Utilisateur anonyme

oui mais ils sont extremes meme pas la peine d'en parler car quand on libère des visons d'élevage et que ça agresse (ils sont maintenant en voie d'extinction à cause de ça) ceux de nos régions c'est complètement stupide ils font n'importe quoi et réfléchissent pas ! et bousillent du matériel sous pretexte que par la meme occasion ils libèrent des animaux c'est purement et simplement du vandalisme pour moi

Utilisateur anonyme

il vaut mieux pas leur faire de pub où alors les gens qui les idolâtrent sont extrêmes dans leur défense des animaux et ça m'énerve au plus haut point lol de là à dire qu'il ne faut pas manger de viande ou tondre les moutons ou ne pas porter de chaussures en cuir faut pas exagérer pfff moi j'ai besoin de manger de la viande point barre (notre corps en a besoin) ce que ne disent pas les végétariens ou végan ou autre c'est que beaucoup d'entre eux finissent parfois à l'hopital car ils ont des carences leur façon de s'alimenter n'est pas saine contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, que du blabla tout ça j' aime pas ce genre de manipulation mentale :-O

Utilisateur anonyme

Je ne leur fait pas de pud je voulais juste savoir plus clairement se qu'il fessait ect...

Utilisateur anonyme

Haaan CanardCache comme c'est pas sympa ça ! Tu verrais mon Horatio tu changerais d'avis, il est encore plus drôle qu'un chien et bien moins pot de colle :)

CAT =^.^= POWER

Utilisateur anonyme

C'est une façon de parler louloute lol bah si du coup inconsciemment quand on parle de gens comme ça on leur fait de la pub héhé façon d'parler ;D

Utilisateur anonyme

Mathieu;;; ^^