Qui connait heartland (serie) ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Qui parmis vouz connaisse heartland et qui connait un sites comme guide pour tous les episode de toute les saison ?

par ce que je trouve pas et comme j'ai louper des episode j'aimerais bien les voir.

Voila merci d'avance!

7 réponses
Maellev

moi je regarde de temp en temp mais je connais pas de site peut etre sur youtube

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je me sans moin seule lol moi je veut regarder sur dailymotion mais il me faut les nom des episode

PS : je suis une fan lol :)

Utilisateur anonyme

personne d'autre ? hei pourtanp ces connue

Utilisateur anonyme

voui je connais c'est une série sur les chevaux ! c'est pas mal c sur gulli arf tu vas bien trouver ça atta je regarde

Utilisateur anonyme

si moi je connasi et J'ADORE!!!!

Utilisateur anonyme

hihi et je me sans B.E.A.U.C.O.U.P moin seule (mdr)

Utilisateur anonyme

lol :)