Qui connait et/ou fait du cani-cross ?

Utilisateur anonyme

Qui connait cette discipline, je serais tentée de dresser mon Marley à en faire avec moi étant donné qu'il connait bien les ordres "ici", "attends" et bien sûr assis et au pied ;D

Ca a l'air super et ça ferait du bien à mon toutou ainsi qu'à moi lol !

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

j'en ai entendu parler au Club où Atome fait de l'agility....ça m'a l'air sympa...c'est un sport canin où évouent deux co-équipiers : le chien et son maître. Il faut une ceinture spéciale pour relier le toutou et son maître, le chien doit toujours être devant. Cela se pratique dans les Clubs canin.....

Utilisateur anonyme

Dans le magazine 30millions d'amis, ils ont fait un article sur ça. Achète-le, ça t'intéressera

Wolfman

toujours bien informè volodimir

Utilisateur anonyme

oui je l'ai le dernier héhé mici volo ;D