Il y a un véto (enfin elles sont 2 !) à Tullins qui suit les chiens de ma famille (et le mien) depuis pas mal d'années.
J'en suis très contente. En février, un dimanche après-midi (évidemment), Norkham a eu une crise très inquiétante, j'ai cru qu'il allait y passer ! J'ai appelé le n° de cabinet et une des 2 vétos m'a répondu très rapidement et m'a dit de lui apporter Norkham d'ici 1/2, le temps qu'elle arrive.
Nono ne tenait plus debout, il avait l'air complètement absent. Elle lui a fait une ou deux piqûres (je ne sais plus), une perfusion et m'a donné du charbon. Le tout pour la somme de 126 €. Je trouve ça très raisonnable pour un dimanche et les soins comparativement à certains soins dont nous ont parlé quelques Wamiziens.
En fait mon loulou avait dû manger de vieilles noix mouillées qui développent une espèce de champignons hallucinogènes ! Faudra faire attention par chez toi, tu es aussi au cœur des noyeraies de l'AOC Noix de Grenoble il me semble !
Il s'agit du Cabinet vétérinaire de la Plaine
des docteurs Henique-Bonnin et Vigneron
Route de Saint-Quentin
à Tullins 04.76.07.87.98
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "