Il y a un véto (enfin elles sont 2 !) à Tullins qui suit les chiens de ma famille (et le mien) depuis pas mal d'années.
J'en suis très contente. En février, un dimanche après-midi (évidemment), Norkham a eu une crise très inquiétante, j'ai cru qu'il allait y passer ! J'ai appelé le n° de cabinet et une des 2 vétos m'a répondu très rapidement et m'a dit de lui apporter Norkham d'ici 1/2, le temps qu'elle arrive.
Nono ne tenait plus debout, il avait l'air complètement absent. Elle lui a fait une ou deux piqûres (je ne sais plus), une perfusion et m'a donné du charbon. Le tout pour la somme de 126 €. Je trouve ça très raisonnable pour un dimanche et les soins comparativement à certains soins dont nous ont parlé quelques Wamiziens.
En fait mon loulou avait dû manger de vieilles noix mouillées qui développent une espèce de champignons hallucinogènes ! Faudra faire attention par chez toi, tu es aussi au cœur des noyeraies de l'AOC Noix de Grenoble il me semble !
Il s'agit du Cabinet vétérinaire de la Plaine
des docteurs Henique-Bonnin et Vigneron
Route de Saint-Quentin
à Tullins 04.76.07.87.98
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah oui mince ! j'ai quatre noyés dans mon jardin et j'ai un champs de noyés à gauche et un autre à droite !! Ah oui ok je prend note du cabinet, je le mets dans mon annuaire "des vétos" 😉
La véto m'a dit qu'elle voyait ça de temps en temps, pas tous les ans. Ces champignons se développent parfois quand les noix sont restées un peu sous la neige ou quelles sont très mouillées. C'est comme si Korkham était shooté... impressionnant à voir ! En tous cas la réactivité un dimanche après-midi à été parfaite !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
[François Mauriac] "
Coucou Hibou'Riquet !
Il y a un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum... Comment vas-tu ? Et ton loulou ?
Tu ne m'as pas dis que tu habitais côté Chambéry ? ça fait une tirée pour venir à St-Etienne de -Saint-Geoirs tout comme Nivolas et Vienne ?
[François Mauriac] "