Qui commande chez Zoo Plus?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui et puis si a la fin de la semaine j'ai rien je les appelle
Attend demain pour voir.....
Ba jusqu'a présent ya jamais eu de souci il regarde les sonettes. Par ce que en fait c'est plusieurs appart en duplexe cote a cote comme des maisons jumelées en gros.Et puis au pire il le ramene a a poste...
eh bé vont être gâté...
oui c'est bizarre ton truc d'adresse erronée...il manque pas le bâtiment ou l'étage....parce que des fois il faut pas grand chose.
J'ai acheter une boite pleine de jouets ( yen a 7 je crois) et une souris avec de la menthe a chat.
Par contre je viens d'aller sur le site chrnoposte et voila ce qu'il y a marqué:
Date et heure Evènement Complément
mer 25/01/2012 09:39 MACON CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Adresse erronée ou insuffisamment précise
mer 25/01/2012 07:54 MACON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mer 25/01/2012
06:13 MACON CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mar 24/01/2012
18:29 HUB CHILLY
Envoi en transit
mar 24/01/2012
18:28 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mar 24/01/2012
18:27 HUB CHILLY
Envoi entré dans le pays de destination
Ca m'inquiète le Adresse érronée j'ai vérifié elle est entière
tu as fait des folies pour tes loulous?
AAA ce serai top :)
Dimanche lol !.....Normalement tu devrais le recevoir demain....
Coucou!
j'ai commandé le 23 ( lundi) vers 11h ( matin) et j'ai recu un mail de confirmation le soir a 22h.
Vous pouvez me dire quand est ce que je le recevrai ( a peu pres)? ( j'ai choisi chronopost).
Mercii
la poste il laisse un avis de passage et tu va le cherche a la poste le plus pres de chez toi tu a 15 jours pour aller le cherche voila et GLP je ne sais pas j'ai jamais commandé avec eux j'ai toujours prit chronoposte car la poste est a cote de chez moi donc g pas loin a allé !! mais il y a pas de point relais avec zooplus