Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai recu la facture par mail mais tjr pas de colis c'est normal? Le truc en plus que je viens de remarqué c'est que je peux meme pas suivre mon colis parcque j'ai choisi GLS j'orais pris chronopost j'orais pu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mails arrivent plus vite que les colis ne t'inquitete pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci dsl de soulé avec mes messages pour en savoir plus sur la livraison mais c'est ma premiere fois que je commande par internet alors je stresse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, n'y pensez plus, ils finiront par arriver. Pour ta part ramses, je pense qu'il est encore un peu tôt pour ton colis arrive. Pour percelice par contre, il devrait être là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci Ganache :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours rien!!! Ou alors si ca se trouve il est passé a pas sonné ( ca m'arrive souvent) et ils ont posé l'avis de passage tranquilement.

A clermont il font toujours ca, il pose l'avis et se barre ( pourtant j'ai in interphone mais non non)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi à ta place percelice j'aurais passer un coup de fil à chronopost, car le colis est avec eux, ce n'est plus la faute de zooplus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A zooplus ils m'ont dit qu'il s'en occupait! En meme temps que le contrat de vente ya marqué 3 a 5 jours ouvrés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et là ça fait combien de temps en tout?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commandé lundi matin mardi j'avais le mail de confirmation donc 4 jours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?