Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commandé avant hier soir pouvez vous me dire comment ca va ce passer je vais le recevoir quand normalement ?

Utilisateur anonyme

Normalement entre 3 et 5jours, ils vont envoyer un mail quand la commande sera prise en compte et apres sur ton compte tu verra quand il sera expédié. Apres tu peux suivre via Chronopost ou si tu as prix l'autre option, je en sait pas comment ca se passe.

Utilisateur anonyme

En général ils livrent vers quelle heure? ( j'ai souvenir que pour ma cage c'était toujours midi et demi une heure mais je me souvient plus si c'était avec Chronopost)

Melly

Moi j'ai commandée les croquettes de Réglisse lundi et il est passé hier mais malheureusement je n'étais pas la donc il est repassé ce matin vers 9h :) En général je suis toujours livrée le matin, du moins dans mon coin, car je suppose que tout le monde ne peut pas être livré le matin et qu'il y a aussi des livraisons l'après midi ?

Utilisateur anonyme

Je crois que Chronopost livre avant 13h quoi qu'il arrive.

Melly

Vive chronopost =D

Utilisateur anonyme

J'espère encore le recevoir aujourd"hui!lol Je suis trop impatiente

Melly

Tu m'étonnes :)

Après je sais que certains livreurs ne sont vraiment pas sérieux... La j'en ai eu un nouveau qui m'a fait descendre, monsieur n'a pas voulu monter jusqu'au 3ème étage et m'a laissé monter avec mes croquettes de 7Kg XD Il avait l'air pressé ^^ Enfin en général avec chronopost je n'ai pas de problèmes :)

Me souviens qu'une wamiz avait eu des soucis de livraison avec la FNAC alors que moi je suis toujours correctement livrée... Je pense que c'est vraiment qu'une question de livreur...

Donc si la tu as un soucis avec ta livraison ben appel chronopost et gueule un bon coup XD Je l'ai déjà fais pour un autre site dont le livreur était vraiment à ch*er.

Utilisateur anonyme

j'ai recu un mail comme quoi ma commande a bien etait prise en compte en me disant le nombre de colis que je vais avoir donc je pense que je devrais bientot le recevoir en esperant ne pas me faire avoir :(

Utilisateur anonyme

Non mais en général moi je suis une poisseuse hein !lol