Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Ba nan mais quand meme!lol

C'est pas la grande ville mais c'est quand mm super connu dans le soin, encore a Monceau les MInes ou Geugnon j'aurais compris!lol

Utilisateur anonyme

LOOOOL

Dans la FAQ de livraison il ya marqué: L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation?

Non, nous n'offrons pas la possibilité d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation pour des raisons logistiques.

Quand j'ai rempli le formulaire j'ai mis l'adresse a paray pour la livraison mais j'ai pas changé l'adresse de facturation ( A NEVERS, c'était pre enregistrer).

Non mais on croit rever.

Utilisateur anonyme

je trouve quand meme que zooplus a des probleme avec leur livreur il faudrais qu'il fasse attention car il font perdre des clients a cause de ca car ca ne vien pas de eux mais de la poste j'ai eu un probleme en debut du mois 10 jours pour avoir une commande je les appelle il me dise attendre le week end et que je l'aurai le lundi le lundi rien alors je rapelle il me dise que mon colis et perdu donc il en renvoye un le mardi sa sonne mon colis mais celui de 10 jours qui etait soit disant perdu ! donc je les rappelle pour pas qu'il me livre l'autre mais cetait trop tard le lendemain le deuxieme colis que j'ai refus bien sur ! mais je trouve qu'il y a du laissé a les chez zooplus ! jespere que tu va avoir ta commande

Utilisateur anonyme

Si je en l'ai pas je pete un plomb!lol Moi j'aurai accepté les deux tant pis pour eux!

Enfin bon deux commandes et deux problème en deux ans, je trouve ca gros quand meme. J'ai envoyé un mail ( ils sont censés répondre dans les 24h) donc j'attend. Enfn bon si ils sont pas fichu de gerer une adresse de facturation et une de livraison c'est quand meme triste. Tout les autres sites le font. C'est pas sorcier.

Utilisateur anonyme

Réponse immédiate:

Cher M. Meutelet,

Nous vous remercions de votre message et vos données.

Nous souhaitons nous excuser pour les difficultés que vous rencontrez avec le service DPD/ Chronopost.

Nous avons transmis encore une fois toutes vos données à DPD/ Chronopost et nous avons demandé une nouvelle tentative de livraison au plus vite.

Si malgré cette demande, votre colis n'était pas livré dans 3 jours maximum, veuillez nous recontacter.

Nous vous remercions de votre aide,

Cordialement,

L'équipe de Zooplus

Bon donc normalemen livraison demain puisque c'est a macon. Enfin j'espère

Utilisateur anonyme

oui j'avoue que c tres bizar moi depuis mon problem je nest pas recommande car j'ai croquette et litiere pour un bon mnt mais je vais essay une prochaine fois et si ca ***** encore je vais aller commande ailleur

Utilisateur anonyme

J'ai déjà commander chez zooplus et il n'y a eu rien de cassé!!!

Utilisateur anonyme

Je dois avoir la poisse!lol C'est tout. Je commanderai pt encore une fois puisque j'ai 5% de reduc sur le prochain achat mais au prochain problème c'est fini

Utilisateur anonyme

Allez n'y pense plus, tu vas envoyer de mauvaises ondes à ton colis lol pense positif, "j'aurais mon colis demain" et tu verras tu l'auras!

Utilisateur anonyme

J'espère bien