Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Hier a 20h30:

Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.

J'espère le recevoir aujourd"hui j'ai espoir!lol

Il livre que le matin?

Utilisateur anonyme

normalement quand la poste passe c'est le matin apres je sais pas du tout pour zoo plus comment sa ce passe

Utilisateur anonyme

a ba nouveau commentaire:

jeu 26/01/2012

12:17 MACON CHRONOPOST

En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison

C'est quand meme bisard.

Utilisateur anonyme

Si a Macon i trouve pas Paray le Monial ils ont des soucis hein

Utilisateur anonyme

Faudrait que tu appelles Percelice...il doit y avoir un problème!

Utilisateur anonyme

Ba je vais attendre demain des fois ya un décalage. Mais bon ca n'arrive qu'a moi je remarque!lol Deux fois en deux commandes c'est quand meme gros.

Il faut que j'apelle ou? chronopost ou zooplus?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu n'as pas de pot....!!! Appelle Zooplus.....

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais plutôt appelé chronopost, peut être ton adresse est un peu compliquée?

Utilisateur anonyme

Je vais attendre demain, des fois que... Si demain a 14h j'ai rien j'appelle.

Utilisateur anonyme

tu habites au fin fond de la brousse Percelice????