Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Attend demain pour voir.....

Utilisateur anonyme

Oui et puis si a la fin de la semaine j'ai rien je les appelle

Utilisateur anonyme

Ah bon marin dory et bah je pense que si je commabde j'irai voir chez zooplus de toute façon si je suis pas contente on me rembourse ^^

Utilisateur anonyme

J'ai commandé dimanche soir et ça y est j'y ai reçu aujourd'hui ! : ) Pas de problème, comme d'hab.

5kg de croquettes pour mon lapin lol on en a pour un moment ! Avec un tunnel de jeu, pour le moment il s'en fiche complétement il a été le voir vite fait. Par contre ma chienne a déjà mis la tête dedans : ) ça l'intrigue.

Utilisateur anonyme

J'ai commandé hier soir j'ai recu un mail aujourdhui en me disant que ma demande a etait traité et que j'allais recevoir 1collis avec tout ce qu'il y ora dedans . Ils appelent avant de passer chez les gens?

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas

Utilisateur anonyme

ok bah je verrais alors

Utilisateur anonyme

Non ils n'appellent pas. Généralement quand t'es pas là il te laisse un avis de passage en te disant qu'ils repasseront tel jour et si t'es encore pas là faudra alors aller le récupérer à la poste.

Enfin pour moi c'est comme ça que ça se passe.

Wolfman

celui qui commande chez zoo plus c'est tassin !!!!!!!