Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

donc en gros ils viennent chez nous nous deposé le colis sinon ils laissent un avis de passage et on va a la poste?

Utilisateur anonyme

alors moi gls je sais pas comment ca se passe et apres chronopost ça fait pas partie de la poste il me semble normalement il t'appel pour fixer le rdv pour te donner ton colis

Moi maintenant le livreur me connais mdr il vient direct me donner au travail plus bsoin de m'apler ^^

Donc je sais pas mais il t'appel normalement c'est sur... Mais GLS c'est pas a toi d'allez le chercher dans des points de relais ???

Utilisateur anonyme

la poste il laisse un avis de passage et tu va le cherche a la poste le plus pres de chez toi tu a 15 jours pour aller le cherche voila et GLP je ne sais pas j'ai jamais commandé avec eux j'ai toujours prit chronoposte car la poste est a cote de chez moi donc g pas loin a allé !! mais il y a pas de point relais avec zooplus

Utilisateur anonyme

Coucou!

j'ai commandé le 23 ( lundi) vers 11h ( matin) et j'ai recu un mail de confirmation le soir a 22h.

Vous pouvez me dire quand est ce que je le recevrai ( a peu pres)? ( j'ai choisi chronopost).

Mercii

Utilisateur anonyme

Dimanche lol !.....Normalement tu devrais le recevoir demain....

Utilisateur anonyme

AAA ce serai top :)

Utilisateur anonyme

tu as fait des folies pour tes loulous?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter une boite pleine de jouets ( yen a 7 je crois) et une souris avec de la menthe a chat.

Par contre je viens d'aller sur le site chrnoposte et voila ce qu'il y a marqué:

Date et heure Evènement Complément

mer 25/01/2012 09:39 MACON CHRONOPOST

En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Adresse erronée ou insuffisamment précise

mer 25/01/2012 07:54 MACON CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

mer 25/01/2012

06:13 MACON CHRONOPOST

Tri effectué dans l'agence de distribution

mar 24/01/2012

18:29 HUB CHILLY

Envoi en transit

mar 24/01/2012

18:28 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

mar 24/01/2012

18:27 HUB CHILLY

Envoi entré dans le pays de destination

Ca m'inquiète le Adresse érronée j'ai vérifié elle est entière

Utilisateur anonyme

eh bé vont être gâté...

oui c'est bizarre ton truc d'adresse erronée...il manque pas le bâtiment ou l'étage....parce que des fois il faut pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Ba jusqu'a présent ya jamais eu de souci il regarde les sonettes. Par ce que en fait c'est plusieurs appart en duplexe cote a cote comme des maisons jumelées en gros.Et puis au pire il le ramene a a poste...