Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande très souvent sur zooplus et je n'ai jamais eu de soucis ! J'ai passer une commande cette après midi en plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande chez eux depuis peu et je suis plutôt satisfaite.De plus lorsqu'il y a un problème ils remboursent facilement et rapidement.C'est vrai que lorsque j'ai commandé une cage de transport elle était un peu déformée à un endroit mais ça n'a pas été gênant...ce sont les aléas du transport, ce n'est pas du fait de zooplus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande régulièrement ma litière agglomérante et des jouets. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ils sont fiable et ont des prix tout à fait correcte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je finalise ma commande et on me demande pour la livraison GLS OU CHRONOPOST? je choisi quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend toujours GLS, j'ai essayer une fois chronopost et ils nous on laisser le colis devant ma porte donc bof.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je recommande beaucoup se site depuis presque deux ans je commande chez eux et des colis de toute taille dernier pour noel un arbre a chat d'1m70 le colis été très lourd et arrivé intact jamais eu de soucis ni au S.A.V ----> à conseiller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( avec chronopost tjrs ) ca depend des livreurs je pense !

Citer

Moi je viend de commender chez eux, j'aurrais la surprise demain ou jeudi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai fais ma commande :) j'ai mis comme margaux GLS. j'ai hate de recevoir mes produits

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai commandé vendredi et colis reçu sans souci hier....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?