Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais j'aimerai les recevoir en étant la ce serais top :) Je suis comme une gamine avec les paquets moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai commande la poussette d eugenie chez eux livree sous 3 jours en tres bon etat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'alterne entre Wanimo et Zooplus, et les croquettes je les prends sur " pourchienetchat ", je n'ai jamais été déçue par les trois. Et mes commandes sont toujours arrivées très vite !!

Percelice, pour ta cage ce n'est sans doute pas la faute de Zooplus mais peut-être du fabricant. Cela prouve qu'elle n'était pas résistante ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours était satisfaite de ce site.

J'ai beaucoup commander sur se site depuis que je l'ai découvert : Nourriture, panier, jouet, croquettes, (chiens comme chat). Ma dernière commande était y a encore 8 jours. Et toujours aussi nickel ! Rapide d'envoi, soigné et sérieux.

Je suis une cliente fidèle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ca venait du transporteur plutot. Mais la cage n'était quasiment pas embalée ( juste un carton, pas de polystirène pour la tenir pour eviter qu'elle en bouge....) La deuxieme fois ils avaient renforcé les coins du carton avec du scotch. Mais c'est arrivé cassé quand meme. Je pense que ca manqué de protection.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai rien commandé pour l'instant mais si je commande j'irai chez wanimo je prefere leur site est mieux fichu et je crois que c'est moins cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non JLC37 wanimo est plus cher il y a moin de chose que sur Zooplus moi je commande les croquette et la litiere tout les mois sur Zooplus! sur Wanimo il y a pas de litiere et les croquettes que je commande il les ont pas aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous tous de vos avis je suis trés satisfaite de vos réponses je vais donc pouvoir commandé sur leurs site :) BONNE SOIREE

Citer
Julie58
Julie58

Moi les deux commende que j'ai passé j'en suis satisfaite .

première : 2 pinces a tiques + Une snacy balle

Deusième : Des tapis pour Fanny et Finette .

Je lis toujours les avis des autres avant .

Citer
Julie58
Julie58

Pour les cages cassé , je pence que cela s'est passer dans le camion car il a du bien le trinballer .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?