Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ils sont sterilisé tout les deux depuis le 5 decembre leur cadeau de noel ! enfin pour nous pas trop ca 150 euros pour les deux ! chaton il etait a pro plan chaton car la dame donné ca a ma minette et mon male la dame lui donné whiskat j'ai arrete direct il a etait au pro plan aussi mais la minette m'a fait bcp de diaharré alors je l'ai emmmene au veto qui la mit au hill's I/D des croquettes speciale pour la diaharré ca sait arreté et vu que j'en avait jusqu'a la sterilisation apres j'ai acheter les hill's jeune chat sterilisé pas de diaharré ni autre probleme alors je reste comme ca et vu que mon veto vend hill's si j'ai un souci il connnai les croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je n'aimais pas trop les animaux noir et blancs ( la plupart ont été ou sont tricolore avec une majorité de blanc, mais pas tout blancs non plus). Mais la nous avons craqué.

Effectivement ils sont gatés. Maisl ils sont deux alors c'est proportionnel :)

Tu achete quoi comme croquette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'en avait achete un de lot de jouet pour eux il les testé un par un aussi !! et j'en ai recu un autre avec un commande de croquette ! donc mnt il ont bcp de jouet meme de tro je crois car je suis une maman poule mdr ! j'adore ta petit minette elle est magnifique ! j'en voudrais un noir et blanc un jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba au moins ca lui plait

Première boite:plusieurs jouets dont une souris et un sachet a la menthe a chat. Elle les teste tous les un apres les autres.

Une souris fourée à la menthe a chat, son prmeier coup de coeur :)

Ma willow qui joue avec sa souris
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Chornopost c'est n'importe quoi! Hier en les appelant ils m'ont fait décrire TOUTE la rue en détail, jsuqu'a l'entré de l'appartement et la? la fille arrive par l'entré de deriere ( et donc pour ca faut connaitre).NOn mais je reve. Et ils vont me dire que ya deux jours ils ont pas trouvés????? Enfin le colis est la je ne l'ai meme pas ouvert encore j'y vais de ce pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii. Bon alors pk il maiiment pooooo snif!ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toute mimi aussi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Pourtant je suis gentille hein :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu leur fait peur peut être.....enlève ton masque!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que les livreurs m'aiment pas!lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?