Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Ba moi je n'aimais pas trop les animaux noir et blancs ( la plupart ont été ou sont tricolore avec une majorité de blanc, mais pas tout blancs non plus). Mais la nous avons craqué.

Effectivement ils sont gatés. Maisl ils sont deux alors c'est proportionnel :)

Tu achete quoi comme croquette?

Utilisateur anonyme

moi ils sont sterilisé tout les deux depuis le 5 decembre leur cadeau de noel ! enfin pour nous pas trop ca 150 euros pour les deux ! chaton il etait a pro plan chaton car la dame donné ca a ma minette et mon male la dame lui donné whiskat j'ai arrete direct il a etait au pro plan aussi mais la minette m'a fait bcp de diaharré alors je l'ai emmmene au veto qui la mit au hill's I/D des croquettes speciale pour la diaharré ca sait arreté et vu que j'en avait jusqu'a la sterilisation apres j'ai acheter les hill's jeune chat sterilisé pas de diaharré ni autre probleme alors je reste comme ca et vu que mon veto vend hill's si j'ai un souci il connnai les croquettes !

Utilisateur anonyme

D'accord. Moi je suis à Prémialis kitten. Pour l'instant ca a l'air de lui convenir ( j'ai un sac de 3kg).

Je verrai avec le véto si tout va bien :).

Utilisateur anonyme

je connai pas cette marque ! oui il faut voir avec le veto moi je sais que les hill's il y a 50 % de viandes dedans ! car les rc il y a que 30% il faut regarde derriere car un chat est carnivor donc il lui faut de la viande !

Utilisateur anonyme

Attend je vais voir la composition ( mais c'est marqué mis au point par des vétérinaires) alors :

Volaille ( dont poulet 14%), gluten de mais, blé, mais, creton, graisse de volaille, graisse animal, riz, poisson, hydrolsat de foie, argile, huile de poisson, caseinate de calcium, sulfate de cuivre..

Proteine brute: 40%

Utilisateur anonyme

je te met les hill's a coté de les tienne : celle que je donne a mes loulous en se mnt les sterilisé jeune chats : poulet, (32 % de poulet au minimum, 50 % de volaille au total), maïs moulu, farine de volaille, gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, chlorure de L-lysine, hydrolysat de protéine, chlorure de potassium, chlorure de natrium, carbonate de calcium, DL-méthionine, L-carnitine, carbonate de calcium, taurine, L-trytophane, vitamines et oligo-éléments.

je te met les chatons en hill's

farine volaille (40 % de poulet au minimum, 65 % de volaille au total), maïs moulu, graisses animales, huile de poisson, hydrolisat de protéine, pulpe sèche de betterave, chlorure de potassium, graines de lin, chlorure de sodium, L-chlorhydrate de lysine, L-tryptophane, taurine, oxyde de magnésium, vitamines et oligo-éléments.

tu voit la difference ou pas elle sont une peu plus cher mais de meilleur qualité enfin pour moi mais un post sur le forum chat si tu veux tu aura plusieur avis mais je pense que hill's est meilleur je ne suis pas la cette aprem mais je regardé se soir ! sinon par mp tu peut me laisse un message je te repondrai sans souci ! on est la pour aidé tous ensemble

Utilisateur anonyme

Ba la j'ai trois kg a usé donc elle les mangera puis des qu'elle sera stérilisé ou le pacquet vide, je prendrais surement les hill's alors. Je verrai aussi avec le véto.

Sinon je souhaiterais aussi incorporé petit a petit de la paté ( mais juste 2 fois par semaine ou un jour sur deux) je ne sais pas trop quelle marque prendre j'ai regardé sur zooplus mais bon. Je voudrais qu'elle ai une alimentation très variée et équilibrée( pour l'instant, Chéri ne veut pas de paté, mais bon je vais bien réussir a le convaincre).

Utilisateur anonyme

moi je leur donne du thon et de la sardine special chat que je trouve a lelerc c 2euros les 3 boite je crois ! sinon tu peut lui donne un peu de jambon ou blanc de poulet cuit a l'eau ! sinon il y a les boite almo nature qui sont bio et naturel et elle sont tres bien il y a plein de choix sur zooplus ! moi je leur donne 40gramme de croquette en 2 fois car si je donne tout le male mange plus que ma femelle et je donne un peu de pate tout les soirs et le veto ma rien dit ! mon male de 6 mois doit faire 2kilo8 et ma femelle de 7 mois 2kilo 4 je crois

Utilisateur anonyme

D'accord je vais regarder ca ;)

Merciii du conseil

Utilisateur anonyme

J'ai recu mon colis ce matin je suis trés satisfaite de ce que j'ai commandé et du service :)