je te met les hill's a coté de les tienne : celle que je donne a mes loulous en se mnt les sterilisé jeune chats : poulet, (32 % de poulet au minimum, 50 % de volaille au total), maïs moulu, farine de volaille, gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, chlorure de L-lysine, hydrolysat de protéine, chlorure de potassium, chlorure de natrium, carbonate de calcium, DL-méthionine, L-carnitine, carbonate de calcium, taurine, L-trytophane, vitamines et oligo-éléments.
je te met les chatons en hill's
farine volaille (40 % de poulet au minimum, 65 % de volaille au total), maïs moulu, graisses animales, huile de poisson, hydrolisat de protéine, pulpe sèche de betterave, chlorure de potassium, graines de lin, chlorure de sodium, L-chlorhydrate de lysine, L-tryptophane, taurine, oxyde de magnésium, vitamines et oligo-éléments.
tu voit la difference ou pas elle sont une peu plus cher mais de meilleur qualité enfin pour moi mais un post sur le forum chat si tu veux tu aura plusieur avis mais je pense que hill's est meilleur je ne suis pas la cette aprem mais je regardé se soir ! sinon par mp tu peut me laisse un message je te repondrai sans souci ! on est la pour aidé tous ensemble