Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais ya jamais eu de souci pour se faire livrer quelque chose. et bisarement l'avis est bien arriver a destination. De toute facon il a mon numéro je peux te dire que si je suis pas livré il vont m'entendre

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est pas la première fois que ça t'arrive...à force c'est pénible.....moi j'ai jamais eu de souci mais bon j'habite dans un lycée donc les livreurs connaissent bien.

Utilisateur anonyme

Je crois que les livreurs m'aiment pas!lol

Utilisateur anonyme

Tu leur fait peur peut être.....enlève ton masque!!! mdr

Utilisateur anonyme

lol Pourtant je suis gentille hein :)

Utilisateur anonyme

et toute mimi aussi..

Utilisateur anonyme

Merciii. Bon alors pk il maiiment pooooo snif!ptdr

Utilisateur anonyme

Alors Chornopost c'est n'importe quoi! Hier en les appelant ils m'ont fait décrire TOUTE la rue en détail, jsuqu'a l'entré de l'appartement et la? la fille arrive par l'entré de deriere ( et donc pour ca faut connaitre).NOn mais je reve. Et ils vont me dire que ya deux jours ils ont pas trouvés????? Enfin le colis est la je ne l'ai meme pas ouvert encore j'y vais de ce pas

Utilisateur anonyme

Bon ba au moins ca lui plait

Première boite:plusieurs jouets dont une souris et un sachet a la menthe a chat. Elle les teste tous les un apres les autres.

Une souris fourée à la menthe a chat, son prmeier coup de coeur :)

Ma willow qui joue avec sa souris
Utilisateur anonyme

moi aussi j'en avait achete un de lot de jouet pour eux il les testé un par un aussi !! et j'en ai recu un autre avec un commande de croquette ! donc mnt il ont bcp de jouet meme de tro je crois car je suis une maman poule mdr ! j'adore ta petit minette elle est magnifique ! j'en voudrais un noir et blanc un jours !