Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça va, je pensais que ça remontait à plus longtemps que ça! Mon frère avait commandé un vendredi et il l'a reçu un jeudi. Faut compter une semaine je pense. Dans les grandes villes, ils sont peut être livrés plus vite.

Utilisateur anonyme

J'ai recu un avis de soufrance de Chronopost donc j'ai rapelé. Figurez vous qu'il n'ont pas trouvé le 4 de la rue! Non mais je revee!!!!!

Melly

Les boulets sérieux -_-'

Utilisateur anonyme

lol bon c'est que ton colis est bien là, tu l'auras surement demain!

Utilisateur anonyme

Oui il passe demain. non mais il a pas trouvé c'est une blague quoi! Ya fallu que je decrive la rue en détails ainsi que l'entrée de la maison et que j'explique comment il faisait pour trouver la porte de mon appart. C'est quand meme leur boulot non? Puis il a une voix et une langue et il demande *****. Je vous jure hein ils sont pas dégourdis!

Puis la nana que j'ai eu qui me dit: ba si vous voulez venez le chercher a Macon a la base. Non puis quoi encore. Je vais faire leur boulot maintenant et payer l'essence en plus alor que j'ai payé des frais de transport? Ya pas marqué Pigeon ( il faut une heure pour faire Paray-Macon)

Utilisateur anonyme

ça craint quand même!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont quand meme gonflé je trouve

Utilisateur anonyme

ils se foutent de la gueule du monde oui....franchement te proposer d'aller chercher le colis à Macon!pfff

Utilisateur anonyme

Puis surtout ils te disent pas qu'il vont te rembourser les frais de port hein!

Utilisateur anonyme

Espérons que demain le type va trouver l'adresse rapidement....il a un GPS ???? lol