Qui commande chez Zoo Plus?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir qui commande chez Zoo Plus ?

Etes vous satisfait des produit?

Car je compte acheter des produits sur ce site mais avant je voudrais des opignons.

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non puisque je vis au Liban, mais mon frère qui vit en France m'a déjà commandé des produits sur zooplus, et je suis entièrement satisfaite! En plus, il avait même envoyé deux petites souris en cadeau, j'ai trouvé ça très gentil de leur part et ça fidélise le client. De plus, il a été livré super vite!

Utilisateur anonyme

J'ai commandé une fois chez Zoo plus une cage pour hamster je l'ai eu la première fois au bout de 15 jours, mais cassée. L'embalage était minime et le transport n'a pas du etre tranquil. Et la il faut appeler le service apres vente à l'étranger c'est un peu galere mais bon j'ai pu la renvoyée assez vite. Et rebelotte trois fois de suite sauf que je l'ouvrais devant le livreur, qui la remenait. J'ai fini par renvoyer définitivement la cage et demander remboursement. J'ai été remboursée le mois suivant.

Pourtant, j'ai recommandé des jouets pour Willow aujourd"hui. Je me dit que des jouets devraient arriver en entier. J'espère en tout cas. Les avis semblent plutot positifs en général. J'attend donc de voir. :)

Ma commande devrait etre prise en compte d'ici 3 à 7 jours, j'ai demandé un livraison en chronopost. Je te redirais ca quand j'aurai recu mon colis. :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai eu aucun problème concernant toutes les commandes que j'ai fait sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Merci Percelice , parcque moi je veux commander des friandises et des jouets et d'abbord je regarde aussi les avis sur le site

Anthony C

moi non plus aucun problème avec zooplus.J'ai passé commande le 12 au soir et je l'ai reçue le 17 en fin de matinée.Les produits étaient bien emballés et rien n'était détérioré.

Utilisateur anonyme

Moi je commande depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu de problème,la livraison toujours entre 3 à 5 jours et rien n'est détérioré non plus malgré la taille des colis!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que je n'ai pas eu de chance avec ma cage, c'est pour ca que je rentente l'expérience. Et puis des friandises et des jouets ca ne craint pas grand chose .

Natiwe

Zooplus est le site sur lesquel je commande le plus et je leurs fait entièrement confiance depuis 3 ans que je commande chez eux, aucun article n'a était abimé lors du voyage, accessoire bien emballé et de bonne qualité, en plus l'envoie est très rapide je trouve, moi c'est souvent sous 3 jours que je les reçois, même les plus gros article genre une cage, je l'ai reçu en 4 jours.

Utilisateur anonyme

Bon eh bien j'ai eu un coup de poisse trois fois de suite :)

J'ai hate de recevoir mes jouets, mais j'espère qu'ils arriveront vendredi ou samedi car avant je ne suis pas à la maison et mon conjoint est de garde. Donc je paris que le livreur passera quand il ne sera pas la!lol

Utilisateur anonyme

moi je n'est jamais etait decu de zooplus j'ai acheter bcp de chose pour mes chat arbre a chat litiere croquettes et plein de jouet !!

percelice : si tu a commande avec chronopost il te laisse un avis de passage et tu a 15 jours pour aller a ta poste