Qui as déjà était famille d'accueil pour chien ?

Rachel71

Bonjour,

J'ai fait une demande sur le site SPA pour être famille d 'accueil pour chien, mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.

Qui as déjà fait cette démarche ? As t elle aboutie ? Comment cela s'est il passé ?

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour Rachel, une amie à moi a été famille d'accueil et je l'ai aidé dans les démarches.

Elle ne l'a pas fait pour la SPA pour une association de la région. Ca a bien abouti et a pu aider une chienne (avant de devoir déménager et de ne plus pouvoir reccueillir de chiens malheureusement).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai ete famille d'accueil pour differente associations je parle pour les associations tout d'abord contac les asso a coter de chez vous vous allez avoir un questionnaire a remplir votre logement composition de votre famille si vs avez des animaux des enfants vos disponibilités quel race de chiens si vs avez une pieces de quarantaine si vs accepteriez d'avoir un vieux chien ou un chiot si vs etes pret a donner des soins enfin ce genre de chose une fois remplis vs allez le retourner souvent par mail et apres concertation des membre de l'asso vs serez contacter pour une pre visite et si c'est ok on vous confiera un animal si vs avez des question n'hesiter pas car je faisait des pre visite