Qui aimerait bien faire un métier avec les animaux

Utilisateur anonyme

boujours ma j'aimerais faire veto mais je vouler savoir vous aussi vous vouler quand vous serer grand faire un travaille avec les les animaux ? si vous vouler travailler avec les animaux quel metier ferier vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi je serais assistante veterinnaire ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai depuis longtemps faire vétérinaire ^^ . J'ai hate de faire se métier car il a l'air passionant .

Utilisateur anonyme

moi aussi mais opérer me fait parfois mal au coeur mais cest pas pour sa que je ni arriverais pas !

Utilisateur anonyme

moi je ferrais toileteuse :)^^

Utilisateur anonyme

moi quand j'etait plus jeune a mes 10 13 ans je travaillais benevolement dans une ferme pedagogique, de ce faite mon reve est de monter ma prope ferme pedagogique et d'accueillir des enfants handicapé pour leur venir en aide.

peut etre qu'un jour j'y arriverais.

Utilisateur anonyme

Moi je commence par un CAP toilettage canin comme angélique, et après éducatrice canine^^

Utilisateur anonyme

moi apres soit educatrice canine soit élevage^^

Utilisateur anonyme

moi je serai toiletteuse

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais être monitrice d'équitation et par la suite peut etre avoir mon centre équestre mais avec des ami(e)(s)

Utilisateur anonyme

ironie une ponette du club ou je monte