Qui aime les chihuahuas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui aime bien les chiwawa personnellement j'aime pas c'est petit je préfere des plus grand chiens et vous ??

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je voudrais en avoir un pour détromper les gens sur eux! je voudrais l'appeler killer , lui faire faire du sport et dire au monde entier que ce ne sont pas les bébés fragiles qu'ils pensent! et aussi que leur ancien nom était TECHICHIS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre je n'aime pas du tout les bichons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je voudrais en avoir un pour détromper les gens sur eux! je voudrais l'appeler killer , lui faire faire du sport et dire au monde entier que ce ne sont pas les bébés fragiles qu'ils pensent! et aussi que leur ancien nom était TECHICHIS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

misstinguette c'est bête ce que tu dis tu donne pas de coup de pied dans un chien que se soit un Chihuahua ou un berger allemand. Peut être que toi tu donne des coup de pied dans tes chien mais bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve ça mignon et adorable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ceux a poils longs sont mignons, mais c'est pas le caractère que je recherche chez un chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop mimi !!!

Citer
Catseyes62
Catseyes62

je pense que tous ceux qui disent ne pas aimer n'en connaissent pas ,ils sont petits mais ce sont d'énormes boules d'amour!mon chichi il fait même craquer les gens qui n'aiment pas les chiens en général...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun c'est gout !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En refuge tu peux avoir la couleur chartreux, peut être la bouille ronde, mais le chat sera un gouttière. Tu n'auras pas le caractère et tout d'un vrai chartreux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?