Qui aime les chihuahuas ?

Utilisateur anonyme

qui aime bien les chiwawa personnellement j'aime pas c'est petit je préfere des plus grand chiens et vous ??

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ok (:

Utilisateur anonyme

Pour les loveurs de petits chiens et qui aiment "prendre soin d'eux" je vous conseille ce site ;)

http://www.cherrydog.fr/

Utilisateur anonyme

Oh trop cool

J'y vais ! (:

...

Il est trop bien !!

Utilisateur anonyme

dommage j'ai pas de petit chien

Utilisateur anonyme

J'adore les chihuahua ! Avant d'avoir mon chien on devait en avoir un qu'on avait réservé dans un élevage, mais il a eu un problème à la patte ou je ne sais plus trop quoi, une infection bizarre, alors mes parents voulait soit un chien lof ou soit un croisé, alors quelques jours après ils ont trouvé mon chien et on a pas pris de chihuahua (on aurait du attendre la prochaine portée). Et là mes parents disent qu'un chien c'est bien suffisant.

Utilisateur anonyme

Et franchement Minstinguette sa sert a rien d'ouvrir des post pour sa !!

Tu envahi le forum pour n'importe quoi (ne le prend pas mal)

Utilisateur anonyme

je n'aime pas les chihuahas, on dirait de petits rats. Bouh !

Utilisateur anonyme

Je hais les chihuahas... Idem que ninie

Utilisateur anonyme

Ben chacun c'est gout !!!

Utilisateur anonyme

moi j'aime tout les chien mais ma race preferee est mle berger australien