Qui aime l'aime l'équitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez-moi d'être hors-sujet, sinon, je demanderai à Wamiz de l'enlever. Il y en a ici qui font de l'équitation ?

Qui aime l'équitation ?

Merci

Ps : ne répondez pas si c'est nul

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Cath est partie manger la choucroute sans nous! Grrrr

Utilisateur anonyme

a oui c'est beau et tres propre par rapport à la region parisienne ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime la choucroute !!!

Utilisateur anonyme

super ^^

Utilisateur anonyme

J'adore l'équitation !!

Malheureusement je me suis casser le bras à cause d'une chute ... Et ma mère ne veut plus que j'en fasse.

Très bon sujet !

Utilisateur anonyme

Moi j'en faisait y'a trois ans mais en sautant un obstacle je suis tomber dessus sur le dos (Heueusement j'avais un petit poney) depuis j'ai eu trés peur des chevaux et j'ose pas trop m'approcher des grands .

Utilisateur anonyme

Eh oui, les chutes de sauts, ça arrive !!

Moli

Je suis d'accord avec ip sur la page 1. Et aussi tu dit que tu n'as pas beaucoup d'argent. Et bah au lieu de le dépenser pour l'équitation tu ferais bien mieux de le dépenser pour pucer et vaccinée ta chienne !

Utilisateur anonyme

Moli la plupart a dit sa et elle va répondre

"je n'en fait que 1 foit par semaines donc..."

Moli

Ah bon ?!