Qui aime l'aime l'équitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez-moi d'être hors-sujet, sinon, je demanderai à Wamiz de l'enlever. Il y en a ici qui font de l'équitation ?

Qui aime l'équitation ?

Merci

Ps : ne répondez pas si c'est nul

63 réponses
Utilisateur anonyme

la plus belle des solutions :) ! tu peux aller faire un tour sur le site " les crins de liberté " .. J'ai failli sauver un cheval de trait là-bas. Il a trouvé des adoptants avant. :) C'est une super asso !

Utilisateur anonyme

a je vais regarder ça de suite merci :)

Wolfman

qui aime les petits pois carottes ???????

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas trop les ti pois mais les carottes oui.

Et qui aime la choucroute ?

Utilisateur anonyme

C'est une belle initiative Marjo78; j'espère que tu pourras en acquérir un :)

A Wolf: ça dépend qui les fait, et toi, t'aimes bien les p'tits pois carottes ?

Utilisateur anonyme

A Flam: ça m'écoeure !

Wolfman

moi j'aime tout !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh moi j'adore la choucroute c'est trop bon !!!!!

Wolfman

hummmmm j'en bave de plaisir !!!!!!

Utilisateur anonyme

oh oui trop bon Cath.