Qui aime l'aime l'équitation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez-moi d'être hors-sujet, sinon, je demanderai à Wamiz de l'enlever. Il y en a ici qui font de l'équitation ?

Qui aime l'équitation ?

Merci

Ps : ne répondez pas si c'est nul

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore j'aimerai plus tard avoir un cheval, pour les personnes qui possedent un cheval, pouvais vous me renseigner?

MERCI

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j aime bien les chevaux meme si c est pas mon animal preferer mais j aimerais faire de l equitation mais mes parents veuleut pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais de l'équitation depuis presque 14 ans maintenant. J'ai arrêté la monte en club pour me diriger vers une monte " plus natuerelle ", à cru (sans selle) à l'extérieur ( forêt ou campagne ). Et j'anime des colos dans le centre qui propose cette activité ! :)

Marjo78 que souhaites-tu savoir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

presque 16 ans pardon *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfet j'aimerais avoir un cheval, je me demandais d'abord si cela etait vraiment possible? tout ce qu'il faut savoir avant d'avoir un cheval, je veux pas faire ça sur un coup de tête parceque si j'ai mon cheval c'est pour l'assumer jusqu au bout et pas 3 mois apres dire a jen veux plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eléo, as-tu des diplomes, pour pouvoir animer les colos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà si tu as ton cheval, il faut avoir un bon niveau de façon à pouvoir le travailler, ou alors prendre régulièrement des cours pour te perfectionner et apprendre à connaître ton cheval ( évidemment cette dernière solution représente une petite somme ! )