Qui aime l'aime l'équitation ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et la elle est connectées mais elle veut pas répondre
je vait répondre car comme je connait sa réponses même si tu en fait 1 foit par semaines ses chère l’identification de Lola se n'est qu'un fois dans toute sa vie et la vaccination se n'est qu'une fois par ans
oui
Ah bon ?!
Moli la plupart a dit sa et elle va répondre
"je n'en fait que 1 foit par semaines donc..."
Je suis d'accord avec ip sur la page 1. Et aussi tu dit que tu n'as pas beaucoup d'argent. Et bah au lieu de le dépenser pour l'équitation tu ferais bien mieux de le dépenser pour pucer et vaccinée ta chienne !
Eh oui, les chutes de sauts, ça arrive !!
Moi j'en faisait y'a trois ans mais en sautant un obstacle je suis tomber dessus sur le dos (Heueusement j'avais un petit poney) depuis j'ai eu trés peur des chevaux et j'ose pas trop m'approcher des grands .
J'adore l'équitation !!
Malheureusement je me suis casser le bras à cause d'une chute ... Et ma mère ne veut plus que j'en fasse.
Très bon sujet !
super ^^