Qui a un labrador golden ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Qui comme moi a un supers labrador golden comme compagnon ? Le miens s'appelle enjoy il a 6 ans et c'est un gros malin. Tres affectueux, tres joueur et surtout trop intelligent. Est ce que le votre aussi et filou comme le miens ?

Exemple:

Enjoy n'a pàs le droit allez sur le lit quand mon homme est à la maison car il n'aime pas Cela vu qu'il pert trop ces poiles ? mais moi je l'aime trop alors je le laisse faire ce qu'il veut ! du coup la journée il monte tout le temps sur le lit et le soir quand son pere rentre il ne monte plus. C'est un chien tres peureux du coup des que mon homme lui dis quelle que chose il l'écoute au doigt et à l'œil.

Oui mais voila mon enjoy depuis qu'elle que temps en a décider autrement.

Il ne monte plus sur le lit sauf au moment où mon homme rentre ? La il fait exprès de monter dessus et quand il lui dis de descendre (habituellement il serait descendu immédiatement) il le regarde àvec ces yeux joueur et aboie du coup mon homme l'attrape et mon chien le lèche de partout et sa fini en bagarre ?? (amical) maintenant c'est devenu un jeu il attend que son pere rentre pour monter sur le lit pour faire la bagarre ???

Les votres aussi sont coquinou ? Avez vous dès anecdotes ❤