Qui a un Jack Russel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Après mon projet de chat dans 3/4 ans (quand il y aura une maison ;)).

J'ai aussi le projet d'avoir un petit chien.

Et j'avais pensé à la race des Jack Russel, car ce sont des chiens dynamique, joueurs.

J'adore leur tête.

J'aimerai savoir ceux qui en ont ici :)

Et qu'il me fasse partager leur expérience avec cette race là.

Merci d'avance.

31 réponses
Wolfman
Wolfman

elle fait des pizzas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas a ce point là, mais je connais quelqu'un qui avait 2 jack russell terrier et qui est rendu avec 6 jack.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

1234 j'attends les photos

Cacahuete
Cacahuete

C'est un chien qu'il faut bien éduquer car il est du genre hyperactif ! Mais c'est un super compagnon, intelligent, avec de la suite dans les idées !!! Attention il demande bcp de tps, pour les promenades, et encore + pour jouer, et ce tte la journée !

C'est un bon gardien, mais une fois que la porte s'ouvre, il vous protège en sautant sur l'intrus pour une scéance de jeux !!!!

Il est sociable avec tous les autres chiens puisqu'il ne demande qu'à jouer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos infos ;)

Elles me sont très utiles, même si je n'aurai pas de chien de suite :) Mais je note !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se fait trop d'idées reçus sur les jacks russel....même si c'est des chiens qui ont besoins d''exercices ils sont très obéissants et super calins....et pas difficile a éduquer...je parles pour mon ti totome....c'est un amour de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je site "1234" si ton chien jappe il y a la muselière, un moyen simple et qui ne fait pas mal...

Ca me fait penser a un dessin animé avec un cocker et un clochard...

Quel horreur !!!!!!

Et si tu n'as pas la muselière sous la main tu la bat avec un baton????!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais. Tu la rendra agressive et tu peut la blaisser. Finesse n'a pas été sociabilisé alors personne n'approche même les voleurs. Elle impressionne même si elle est une très petite pour une Jack russell.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est belle finesse...mais je sais qu'elle doit impressionner malgré sa petite taille car Atome est pareil ..petit mais coriace!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?