Qui a un Jack Russel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Après mon projet de chat dans 3/4 ans (quand il y aura une maison ;)).

J'ai aussi le projet d'avoir un petit chien.

Et j'avais pensé à la race des Jack Russel, car ce sont des chiens dynamique, joueurs.

J'adore leur tête.

J'aimerai savoir ceux qui en ont ici :)

Et qu'il me fasse partager leur expérience avec cette race là.

Merci d'avance.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire j'ai mon Zhom, qui lui est autoritaire ;)

Je pourrais lui donner un bout de boulot pour l'éducation du chien.

Parce que lui, est difficile, niveau race de chien, après sinon il veut un Rott, moi je préfère les petits chiens. Mais niveau race on arrive pas à se mettre d'accord sinon :/

Mais je prend tous les conseils en compte =D ! Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout les rott donc niveau caractère je ne sais pas.

Si ton ami est autoritaire il pourra te donner des pistes mais il faudra aussi que toi niveau éducation tu le gère sinon si il est bien éduqué avec ton ami, il peu etre infernale avec toi.

Moi je dit quand on veut on eut mais il faut juste savoir ou on va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma diwan c'est un bonheur mais il faut la promener souvent elle est speed tetut mais affectueuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont un peu têtus mais ça va encore, suffit d'avoir soi-même assez de caractère et je dirais même d'être plus têtu que le chien ! Astro est cool quand même pour un parson russell terrier on arrive à l'éduquer facilement tout est une question de personnalité maitre/chien je dirais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

proprietaire d'une jack parson, je te dirais qu'il n y a plus malicieux que c'est chien, ils sont selon moi très intelligent, dynamique, malin mais surtout attachant et treès fidel à leur maitre, le tout est de trouver un bon compromis entre leur besoin de "sport" et la vie que tu peux l'offrir mais perso je te conseille cette race!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai deux Jack Russel, un chien vraiment merveileux et calins à souhait!

Certes speed et dynamique mais avec de la dépenses et du jeu c'est un chien parfait!

J'adore vraiment ce chien et en plus sa petite taille permet de l'amener partout!

Bon courage et pleins d'amour avec ta future boule de poils! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi , moi je devais garder un jack russel qui etait à un ami de ma cousine et on la gardait a peu pres pendant toutes les vacances scolaires . Et c'est vrai que le jack russel c'est une vrai pile electrique !! Une fois je l'avais sorti 9 fois voir 10 fois en 1 journée !! Et elle etait toujours pas fatiguée ! ;)

Mais , franchement , c'est un chien assez simpa , il est un peu tetu certes , mais on rigole tout le temps avec ce type de chien car il ne pense qu'à jouer , courir , et faire le fou ^^

En tout cas tiens-nous au courant quand tu l'auras ! Bises =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai moi même 2 jack russel c'est devenu ma race préféré depuis toute petite a maintenant j'ai eu 6 jack russel !

quelque conseil quand tu as un jack russel chiot dès ces 2,3 premier moi soit bien ferme avec lui et apprend lui a rester a sa place de chien tu doit aussi lui apprendre les règle de ta maison si tu ne lui apprend pas sa dans les 3 premier moi ton chien sera très dur a éduquer plus grand c'est lors de ses premiers mois que tous ce joue,ce sont des chiens speed et du coup qui adore jouer il faut penser a bien le faire se dépenser si tu veut qu'il reste en bonne forme !

j'éspère que mes conseilles ton aider si tu as besoin de renseignement ou autre parle en moi ! : ) ---rigolo mon smiley non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raahhh vous me donner tous très envie d'en avoir un du coup =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite Jack russel terrier elle est très affecteuese et collante. Les gens qui disent que le Jack russel est independant c'est faux. Il faut ne pas être toujours parti. Ma petite Finesse

sait : écureuil, donne la patte, roule, toupie, assis, couché. Une vrai petite chienne de cirque. TRÈS IMPORTANT : SOCIABISE LE DES SON JEUNE AGE SI NON IL VA DEVENIR TRÈS TERRITORIAL. SI TON JACK RUSSEL JAPPE IL EXISTE LA MUSOLIÈRE UN MOYEN SIMPLE ET QUI NE FAITR PAS MAL AU CHIEN. CELA L'EMPÈCHE DE JAPPER MAIS IL FAUT ÉVITER DE LUI METTRE EN ÉTÉ.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?