Qui a un Jack Russel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Après mon projet de chat dans 3/4 ans (quand il y aura une maison ;)).

J'ai aussi le projet d'avoir un petit chien.

Et j'avais pensé à la race des Jack Russel, car ce sont des chiens dynamique, joueurs.

J'adore leur tête.

J'aimerai savoir ceux qui en ont ici :)

Et qu'il me fasse partager leur expérience avec cette race là.

Merci d'avance.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

moi j'en ai un c'est vrai c'est des chiens très dynamiques, joueurs et vifs....mais il faut bien les éduquer dès le départ...

Avec Atome pas de problème mais on a préféré l'inscrire en Agility avec le stage d'obédience pour qu'il soit plus obéissant...il avait tendance à prendre la poudre d'escampette dès qu'on le sortait....bon cela lui arrive encore des fois mais il revient assez vite au bercail....

Il est très protecteur et comme tous les chiens adore les calins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Flamenco, c'est vrai que ce qui me fait peur c'est l'éducation du chien, j'ai tendance à vite abandonner quand le chien insiste lol !

Et pourtant, c'est tellement une boule d'énergie, qu'il va falloir que je la canalise (les Jack Russel en général).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu en prend un tu ne seras pas déçue, tu t'éclates vraiment avec cette petite boule de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en vois souvent (de la famille en a, des amis aussi): je n'aime pas du tout ce genre de chien pile électrique qui en fait qu'à sa tête. Il te faut de l'énergie et une poigne de fer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé Veronikat, apparemment Mariah Carey a des Jack Russell aussi :)

http://wamiz.com/chiens/actu/mariah-carey-justice-veterinaire-0720.html

Wolfman
Wolfman

le jack russell est un chien hyper speed,et très têtu

bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est que vrai que c'est un chien speed et têtu comme le dit wolfman mais avec une bonne éducation cela devrait aller...Atome a besoin d'exercice mais il est obéissant ....j'ai pas de problème avec lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chiens speed :p

Il me faut ça ! Hihi ! Il me fera lever de mon ordi au moins lol !

S'il est aussi tétu que moi, on a pas finit ensemble ! Ahh vivement la maison !

Merci à tous de vos conseils, je continue a en prendre, si d'autres en on ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous allez faire une bonne paire tous les deux!!!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien à déconseillé au personnes qui n'ont pas d'autorité, il faut beaucoup de temps et de l'éducation avec un russell ( c'est loin d'etre la jolie petite boule de poil toute sage de la roue de la fortune).

Ce n'est peut etre pas ce que je prendrais comme premier chien si je ne suis pas sur d'etre "autoritaire".

Par contre bien éducqué ce sont des chiens merveilleux, hyper intélligent, calin, joueur, et très actif.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?