Qui a un husky croise beauceron?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde

J aurais voulus savoir si quelqu un posséde un husky croisé beauceron et de me decrire son caractère

7 réponses
Avatar21

Chaque chien a un caractère différent.

Il peut prendre le caractère de l'une des 2 races, alors qu'un chien du même croisement peut-être totalement l'inverse ;)

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse pense tu que sa donne de bon chien de garde

Avatar21

Bah, si le chien a le caractère du husky, pour la garde on repassera ^^

Un husky n'est pas un bon gardien car il n'a pas le sens de propriété :)

Après s'il tient du beauceron, pourquoi pas?

C'est un peu la roulette russe pour le coup ;)

Utilisateur anonyme

Oui comme tu la dit c est la roulette russe😁

Utilisateur anonyme

Mais si je te donne si je te parle un peu de son caractère sa pourais t aidé??🤗

Utilisateur anonyme

Le caractère du chien se forge en grandissant, aucune possibilité de savoir à l'avance comment il sera.

Tom91

Salut j ai moi même.un husky beauceron