Qui a un chien diabétique ? Besoin de renseignements

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ceci pourra vous aider :

http://www.diabete-chien-chat.com.fr/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/sante-cc75/le-diabete-du-chien-cf344/

Utilisateur anonyme

C'est quoi un chien diabétique??!

Utilisateur anonyme

Un diabétique ne doit pas exéder une certaine dose de sucre (pour le diabete sucré qui est le plus courrant) dans son sang au risque de provoquer une crise d'hyperglycémie. c'est dangereux.

Utilisateur anonyme

A ok, le pauvre... Dsl pour toi Marilou je n'y connais rien :(

Utilisateur anonyme

Merci EAIZ -Amour-De-Carlin, effectivement, le site répond bien à mes questionnements. Mais j'aurais bien aimé échanger avec d'autres maîtres de chiens (femelles entre autres) diabétiques car pour moi, c'est tout nouveau et au début j'ai paniqué au moindre signe anormal de son comportement. Je commence enfin à m'y habituer et en plus on a la chance qu'elle soit suivie dans une clinique de spécialistes. Il n'y a que le budget qui n'était pas prévu.....!!!

Utilisateur anonyme

Derien, si cela a pu vous éclairer :)

Oui ce serait sympa d'avoir quelques témoignages..

Peut-être ceci aussi :

http://www.same-story.com/rechercher-un-temoignage/?q=chien+diab%C3%A9tique

En tout cas bon courage à vous.

Utilisateur anonyme

Désolé ;

http://www.same-story.com/rechercher-un-temoignage/?q=chien+diab%C3%A9tique

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors je sais pas si je m'adresse au bon endroit.

J'ai un chien rottweiller agé de 5 ans, et nous venons d'apprendre qu'il est diabétique donc nous lui fesons des piqures d'insuline.

Nous voudrions acheter un lecteur de glycémie pour suivre au mieux son diabète, quelqu'un en possède t-il un et pourrait nous dire lequel acheter? est ce qu'un lecteur pour humain est compatible?

je trouve trop de réponse différente par internet et ma véto ne semble pas trop calé sur le sujet...!

Merci par avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour stef peut être pourrais tu en parler avec un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour Lylyrose, merci pour ta réponse, j'ai effectivement demandé à un autre vétérinaire du coin qui m'a dit que ça servait à rien d'acheter un lecteur de glycémie...mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui et y'a pas d'autres véto dans les parages....