Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris un chien a la spa , et il etat adorable bon gardien , magnifique et extrement gentil , et il devait etre euthanasié a 2 ans et bien il en a vecu 12 de plus a mes cotés il est décédé de viellesse mais je ne regrette en aucun cas mon adoption.

Utilisateur anonyme

Je suis contente de ma chienne mais on l'a trouvé abandonner sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute l'a plus grose bêtise qu'elle a faites c'est de manger le canapé mais on dirait quel a été battu car on voulait la carresser elle s'aplaissait par terre et quand on rentrer du bois elle gémisser

Utilisateur anonyme

elle a peu etre u tres peur c'est affreux '' ce ne son pas toujours les coupable qui sont en prison!!!!!!!'' vous conaissser cette frase

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris mon chat donc ce n'esta pas dans le sujet !

Utilisateur anonyme

tu a pris un chat a la spa ??

c'eqt bien toi aussi