Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis mon enfance on a toujours eu un chien venant d'un refuge - Les 2 derniers un que j'ai retiré à un maître qui le battait, l'autre faute de place en refuge j'ai été le chercher -

Utilisateur anonyme

et candy tu a toujours un tit toutou qui vient de la spa ??

Melly

Merci Tobby, je suis pas la seule lol j'ai l'impression d'être un monstre quoi, j'ai eu tout mes animaux chez des particuliers... Honte à moi. Et mes futurs animaux dans des élevages, et je compte même faire un élevage de chats, je suis vraiment quelqu'un d'horrible.

Utilisateur anonyme

non, tu n'es pas quelqu'un d'horrible mais de determinée, tu as une idée bien precise de ce que tu veux faire et je prefere voir des personnes comme toi qui feront de l'elevage tout en pensant au bien des animaux!!!

tu sais moi a la base je voulais un chien de race mais le destin a mis tobby sur ma route et c'est pas mal, en sachant que sur la portée de 8 huit chiots que deux sont en vie maintenant, chaqu'un a son envie aussi, on ne peut obligé quelqu'un d'allé adopté, l'essentiel etant qu'on ne retrouve cet animal a la spa.

Melly

Oui tu m'avais racontée la belle histoire de Tobby :) A la spa ils ne l'avaient pas reconnnus... lol Merci Tobby ;) En plus il est magnifique ton toutou ;)

Utilisateur anonyme

melly quel son les race de tes tit toutou

Utilisateur anonyme

hoo..ba mois oui; tobby je suis dacord avec toi marine elle a pris son chiens a la spa c'est déja bien ! tu trouve pas ! tobby ton chien est tros beau

Utilisateur anonyme

je pense que si ta cousine remet ce chien de 5 mois a la s.p.a. cen est pas qu elle le trouve trop

vieux c est une mauvaise excuse c est plutot qu elle n a pas reflechie qu un chien de 5 mois ca

fait des betises et elle ne le supporte pas quel dommage un chien que l on adopte a la s.p.a.

c est super mon labrador qui s appelait bahia je l avais eu la bas a 2ans et pendant 10 ans elle

a etait un amour oui il faut adopter a la s.p.a. car on donne une nouvelle chance a des pauvres

betes qui souvent apres avoir donner de l amour sans rien demander sont lachement abandonnes

Utilisateur anonyme

je suis dacord avec toi jocya pour la fin pour le début je ne c'est pas je ne coner pas marine

Utilisateur anonyme

moi j en ai pris deux 14 ans de vie commune avec le 1er, 12 ans avec l autre ......que du bonheur!!!