Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui adoptent des animaux à la SPA

Utilisateur anonyme

a dacord je vois oooo sa se n'est rein je vien juste de savoirez nefaite que ma couzine apris un chisn a la spa il y a 1 mois est que maintent quil a 5 mois c' tros vieu pour elle et ba elle le remet a a la spa a pres de main alors excuse je me suis embaler ta démarches et cool

Utilisateur anonyme

de quoi flamanco

Utilisateur anonyme

Quand tu as dit la démarche n'est pas assez développée...cela voulait dire que peu de gens adoptaient à la SPA ? ou alors j'ai pas tout compris....

Utilisateur anonyme

SI TU A COMPRIS

Utilisateur anonyme

5 mois vieux pour elle!!! et ba dis donc, le mien a 3 ans et il est toujours aussi vif et meme exténuant, mais c'est mon chien et je le redonnerai pour rien au monde, elle pas tres responsable ta cousine!!!

Utilisateur anonyme

Deux chiens de la spa, des crèmes, allez adopter !!!!!!!!! Pour la morsure, non le chien n'est pas devenu fou, qu'a t-il vécu dans sa vie ?? Il faut savoir comprendre le comportement du chien avant d'en prendre un, sinon c'est sur qu'ils sont tous dangereux et pas que ceux de la spa !

Melly

Sa c'est quelque chose que je ne comprends pas, quelqu'un qui adopte un chiot que sa soit en élevage ou apparemment en refuges, est mal vu! Pour certaines personnes si on adopte pas un animal abandonné ou je ne sais quoi on aime pas les animaux, et n'avons aucuns respects pour eux...

Utilisateur anonyme

OUIS ELLE N4EST PAS DU TOUS R2SPONSABE TU A RAISON TOBBY JLUI EST TOUS DIT MAIS ELLE NE VEU RIEN ATTANDRE NONS AVONS TROS DE CHIENS A LA MAISON ET JE NE PEU PAS LA PRENDRE CET PAUVRE CHIENNE NOM22 T2KILA VA FINIRE LA BAS JESPERE QUE QUELQUN LA DOPETERA

Utilisateur anonyme

melly: je suis d'accord avec toi, peu importe ou le chiot ou chien est pris tant qu'on le revois pas a la spa, pour moi peu importe qu'il soit de spa ou d'elevage tant qu'il est soigné correctement et qu'il a de l'amour a profusion!!!

c'est pas parce que le chiot n'a pas ete adopté a la spa que nous sommes des montres, dans ma famille tous les chiens viennent d'elevage , sauf le mien car nous sa a ete un coup de coeur!!! dans ce cas la autant dire pareille pour les enfants il vaut mieux les adopté car beaucoup sont sans famille!!!! certains dirons que sa na rien a voir mais je suis desolé le principe est le meme!!!