Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

vas voir sur se site

Utilisateur anonyme

dacord ji vait de suite

Utilisateur anonyme

qui a pris un labradore et un berger allement enfin qui soi batard ou ps c'est pas grave

Utilisateur anonyme

moi mon chien vient de la SPA, je n'ai eu aucun problème avec lui. Il est adorable. Evidemment, il a un peu détruit au début, mais c'est normal, il teste, il prend ses repères. Maintenant il est vraiment parfait :D

Utilisateur anonyme

alors en gros vous le conseiller qui est abonner a 30 millions d'ami

Utilisateur anonyme

mon chien vien de la spa mais je l'ai recupéré a 1 moi et demi, donc en gros il n'a connu et connaitra a jamais que moi comme maitresse!!! lol

prendre un chien a la spa est un choix, on peut pas dire si oui ou non il faut allé en prendre un labas, sa depend de l'attente du futur maitre... on peut toujours conseillé d'allé voir pour un eventuelle "coup de foudre" mais on peut peut rien forcé.

Utilisateur anonyme

mmmmm

tu n'est pas désu pourquoi la tu pris bébé parceque c'est un tit chiot tros mimi est que tu est sur quil va etre adobter dans les jours a venire ne prend pas mal mais bon le chiot le plus jeune que j'ait pris a la spa il avait 2 ans le plus vieu aller a voire 12 ans il a vécu encore 5 ans cher mois je les adopter car ils aller le piqué

c'est déja sa de le prendre un chien a la spa tobby mes bon la démarche n'est pas aser dévelloper

Utilisateur anonyme

j'ai pris mon chien car sa ete un coup de foudre entre mon conjoint et lui, moi je n'en voulais pour l'instant a l'epoque, peut importe l'age, car figure toi que j'ai sauvé ce chiot!!!! et oui, sur la portée de 8 chiots deux sont en vie a cette si, le mien plus un de ses freres!!!

et quest ce que tu entend par la demarche n'est pas assé devellopé???

je pense avoir sauvé une vie et c'est le principal, je ne fais pas partis de ses gens qui prenne un animal bébé car il est mimi mais quand il grandi je le fou a la poubelle!!!

Utilisateur anonyme

ooo pas du tous tobby on c'est mal comprise je te jure ,ton chien est beau

je lavoue

on diré plutos un dog alement et crosé comme tu la dit tu trouve pas ??

Utilisateur anonyme

desolé, j'ai du mettre un autre ton sur le message que tu avait ecris mais pas facile de mettre un ton sur des messages!!lol

a vrai dire mon chien est un croisé husky berger allemand et labrador enfin rien n'est sur car on a vu la mere, qui elle etait croisé husky et berger allemand, mais pas le pere.

qu'est ce que tu entend par "ta demarche n'est pas assé devellopé"??