Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

oui il n'y en na plain a lors voila

Utilisateur anonyme

Ce week end c'est le week end d'adoptions a la SPA, Profitez en !

Utilisateur anonyme

oui a spa lyon ausssi aller faire des huereux moi avec mes 5 chiens je ne peu plus rien allé a lundi tous le monde gros bxs

Utilisateur anonyme

Oui , mais on est pas tous riche ,et nos parents n'ont pas forcemment envie de s'occuper d'un chien...(Oui, je m'occupe de ma chienne , mais quand tu es en cours , comment tu fais hein ? ....)

J'ai toujours aimé les chiens ... Mais jamais mes parents ont voulu que j'en ai un , oui car ma chienne n'est pas vraiment ma chienne , elle est resté 10 ans chez ma grand mère , que j'allais voir régulièrement juste pour voir ma chienne , elle c'est faite opérer d'une tumeur , donc on l'a garder a la maison 2 semaines et on a voulu la garder , car mes grands parents ne pouvaient plus s'en occuper. :/

Utilisateur anonyme

c'est quoi le rapore avec la spa ??

Utilisateur anonyme

alors qui conseille de prendre son chien a la spa moi je le conseill fortement aviat vous pris des chiens a la spase week end???si oui je suis avk vous=)marjo alors tu la pris ton staffii lol?

Utilisateur anonyme

qui et dégouté par la spa qui regrette davoire pri son aimal a la spa?!! ET PK

Utilisateur anonyme

On ne critique pas la SPA si il y avait des personnes qui ne céderaient pas aux caprices de leurs enfants, si certains maîtres prendraient conscience qu'un animal n'est pas une marchandise, si les chiennes et chattes seraient stérilisés, etc ............

En cette période de chatons combien seront donnés à n'importe qui ...... ?

Utilisateur anonyme

je ne c'est ppas je c'est juste que c'est tous de la photes de l'homes euresemant que il y en n'a de bon!!!!!

Utilisateur anonyme

Dis moi ce que tu veux je pourrai t'aider