Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

non il faut dire que le labrador fait malheureusement parti de ces chiens elever a grande echelle et non avons le probleme de chien comme cela a etait la cas pour le berger allemand le caniche le rott le labrador le jak le bordey colley nous avons des chiens qui mordent donc ethanasie a grande echelle voila encore le probleme du fric cela devrai etre interdit de vendre des animaux comme cela il y aurrait moins d animaux et que l on ne me parle pas de race car les chiens qui sont a la spa ne sont plus des batard comme il y as vingt ans en arriere oui je dit qu un animal ces pas une botte de poireaux et surtout on n achete pas un animal a credit comme une voiture voila je sui de nouveau en colere

Utilisateur anonyme

moi j'ai 2 labradore et perso elle son adorable non jammais fait mal a une mouches par a mon coc mais c'est normal c'est des chiens de chasse j'ai aussi un huski un berger allement et un puli et auqun problme alors se n'est jammais la race elle meme qui doit avoire un certificas sa je trouve sa nul c'est inammésible!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord avec toi cotte

je ne dis pas que c'est la faute du chien, ni de la SPA, ni celle des parents de mon ami.

j'ai juste cité cet exemple pour montrer tout n'est pas tout beau tout rose

oui c'est bien de prendre un chien à la spa (j'ai d'ailleurs acheté mon chien, un gros croisement, car sinon il partait à la SPA) mais il faut savoir aussi qu'on ne connait pas les antécédents de la plupart des chiens et que ça peut aboutir à un drame...mon ami avait 5 ans quand ça s'est passé et ça ne l'empêche pas d'adorer les chiens...

Utilisateur anonyme

oui je voit

moi j'ai 5 chien et j'ai 3 chiens a la spa alors la question que je me pose sans agréssivité nespas zaphyre petit peste VOUS CONSEILL2 AU OTRE DE PRENDRE SON CHIEN A LA SPA ? c'est une question pour qu'il y en n'a de pluce en pluce moi le chien que j'ai pas pris a la spa c'est parceque on me la donné et l'autre c'est parceque on croiyé qque ma mere été alergique!

Utilisateur anonyme

je connait le probleme des elevages avec plusieur races des chiots separrer de la mere trop top les chiots au fond du jardin dans des boxes voila ou ce trouve le probleme des chiensmal dans leurs tete mal dans leurs peau moi aussi j ai eu des labrador quatre pure race et deux croiser je n est jamais eu de probleme mais moi je te dit ce que je voit tous les jours

Utilisateur anonyme

mais mes labradore son batard ainci que mé berger allemant

moi je dit de prendre un chien pas tros jeune pas tros vieu pas tros beua et qui vous convian je trouve sa bien!! un jeune aurra toute ces chances de sans sortit 1 vieu peu etre piqué chaque jour un pas tros vieu pas tros jeune c'est bien!!moi je dit entre 2 ans et 7 ans ou pluce apres ce qui on moin de 2 ans il on 90 poursans de san sortire !

Utilisateur anonyme

guinessssssssss je doit te prévenire d'un truc esuqe il ta fait un comantaire iper simpa et un joli cdaeeu pour ton chien le mec dans té ami !!

Utilisateur anonyme

un commentaire sympa oui cadeau non pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ca repond pas au sujet mais , dîtes moi si y'a beaucoup de chiot a adopté à la SPA ou pas ?

Utilisateur anonyme

il y en a malheureusement de plus en plus bien souvent non sevrés...