Qui a pris son chien a la spa ?

?
Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu a pris un chat a la spa ??

c'eqt bien toi aussi

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai pris mon chat donc ce n'esta pas dans le sujet !

?
    Utilisateur anonyme

elle a peu etre u tres peur c'est affreux '' ce ne son pas toujours les coupable qui sont en prison!!!!!!!'' vous conaissser cette frase

?
    Utilisateur anonyme

Je suis contente de ma chienne mais on l'a trouvé abandonner sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute l'a plus grose bêtise qu'elle a faites c'est de manger le canapé mais on dirait quel a été battu car on voulait la carresser elle s'aplaissait par terre et quand on rentrer du bois elle gémisser

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris un chien a la spa , et il etat adorable bon gardien , magnifique et extrement gentil , et il devait etre euthanasié a 2 ans et bien il en a vecu 12 de plus a mes cotés il est décédé de viellesse mais je ne regrette en aucun cas mon adoption.

?
    Utilisateur anonyme

moi j en ai pris deux 14 ans de vie commune avec le 1er, 12 ans avec l autre ......que du bonheur!!!

?
    Utilisateur anonyme

je suis dacord avec toi jocya pour la fin pour le début je ne c'est pas je ne coner pas marine

?
    Utilisateur anonyme

je pense que si ta cousine remet ce chien de 5 mois a la s.p.a. cen est pas qu elle le trouve trop

vieux c est une mauvaise excuse c est plutot qu elle n a pas reflechie qu un chien de 5 mois ca

fait des betises et elle ne le supporte pas quel dommage un chien que l on adopte a la s.p.a.

c est super mon labrador qui s appelait bahia je l avais eu la bas a 2ans et pendant 10 ans elle

a etait un amour oui il faut adopter a la s.p.a. car on donne une nouvelle chance a des pauvres

betes qui souvent apres avoir donner de l amour sans rien demander sont lachement abandonnes

?
    Utilisateur anonyme

hoo..ba mois oui; tobby je suis dacord avec toi marine elle a pris son chiens a la spa c'est déja bien ! tu trouve pas ! tobby ton chien est tros beau

?
    Utilisateur anonyme

melly quel son les race de tes tit toutou

• 10 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus