Qui a pris son chien a la spa ?

Utilisateur anonyme

Mon message c'est de savoire si vous ete content du résultat d'avoire pris un chien a la spa.

esque vous le conseillé ??

65 réponses
Utilisateur anonyme

a la spa oui trois officiel plus quelque un dans des fourieres ca ces non officiel juste pour sauver cinq chiots croiser berger lalamute non je ne regrette pas j ai etait obliger de faire ethanasier ma sandy elle est arriver a la spa apres la mort de sont maitre nous avons partager presque trois ans ensemble cela toujours mal quand je pense a elle il y a eu un tres vieux caniche papi aussi age canonix un teckel lui aussi pas toujour tres sympa mais il est arriver a la maison sourd aveugle il etait perdu j ai une amie qui sur mes conseil a adopter un berger allemand elle ne regrette pas

Utilisateur anonyme

alors tu le conseil au autre??!

moi je le conseille ils faut réussire a persuadé les gengs des prendre les chiens a la spa car il ne réve que de sa avoire une bonne famille alors que a l'élevage il ont 99 poursan de trouvé une famille!!!et puis il n'y a pas que les chien les chat les rongeur........les chevre

Utilisateur anonyme

c'est vrais !! je ne savé pas que c'été aujourd'hui!!

Utilisateur anonyme

tu pourra en parler decu

Utilisateur anonyme

tu ces il y as les spa il y as aussi les asso ta mere cveut peut etre s avoir si tu es prette et si tu serras totalement responsable de ton animal voit avec une asso pour devenir famille d acceuil est si tu as un comportement responsable ta mere ne pourras dire que oui en plus cela te permettra de voir les bons et les mauvais cote encore que moi je ne voit que les bons mais je n est pas ton age est moi perso si je m ecoute il y en aurait encore plus a la maison

Utilisateur anonyme

Alors j'ai eu 2 chiens de la SPA...des crèmes...

MAIS j'ai un contre exemple...les parents de mon concubin avaient adoptés un labrador à la SPA qui lui a valu 37 points de suture au visage....

Utilisateur anonyme

a mais sa sa arrive meme les chien de l'éleage peuvent faire exactemant la meme chause

....apres le chien et peuetre devenue fou§,,,???§!

Utilisateur anonyme

moi j'en et 1 a la SPA mais il était trop vieux alors il a fini comme tout les chiens :'(

Utilisateur anonyme

@marine-z: oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je n'en fait pas une généralité...

je ne sais pas ce qui lui a pris...en tous cas une chose est sure, il a fait retour SPA avec marqué en gros sur le carnet de santé "chien ayant entrainé des blessures au visage sur un enfant"... enfin c'est ce que mon beau père m'a raconté avoir fait...

Utilisateur anonyme

a ba je suis désolé pour ton chien mais tu a bien fait de le prendre a la spa!!!=) c'est avec sa que tu doit pas etre tros triste*