Qui a ou a eu un Bobtail ?

Utilisateur anonyme

Salut, je souhaite échanger avec des propriétaires de Bobtail..

Bienvenus à vous...

HYOCHKA a un an aujourd'hui, c'est une magnifique femelle...très coquine et un peu difficile à gérer...

Et vous ?

MERCI d avance à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mes parents en ont eu deux, et des chiots du coup dont une partie est restée dans la famille donc on a eu 3/4 générations à la maison, de ce que je sais, de supers loulous, mon père rêverait d'en reprendre mais trop d'entretien pour lui qui bosse et bouge pas mal...