Bonsoir,
Je me présente, Laëtitia et j'habite à Toulouse, ou se trouve un bel endroit pour promener ses chiens qui s'appel la Ramée, pour ceux qui connaissent. Dans ce grand parc il y a un lac où beaucoup de personnes font des sports nautiques. Un jour j'ai vu une fille faire du canoé kayak avec son chien et ça avait l'air trop cool, en tout cas ça m'a donné envie.
Du coup j'ai pour projet de faire cet été du canoé kayak gonflable avec mon compagnon et nos louloutes au bord de ce lac.
C'est donc pour cette raison que je demande si parmi vous certains auraient tentés de faire du canoé kayak avec son ou ses chien(s) ou du bateau pneumatique.
Je voudrais savoir vers qu'elle matière de kayak je dois me tourner pour l'achat. J'ai vu à Décathlon le kayak Sevylor Adventure a 2 places ou le Hudson a 3 places, ils sont en pvc et polyester mais sont recouvert par un tissu. quand j'ai vu ce kayak en expo je pense que le tissu pourrait protéger les parties gonflables du kayak mais je voudrais en être sure car c'est un achat de +300€ et je voudrais pas me tromper.
En suite, j'aurais voulu avoir vos avis et vos conseils sur le choix du gilet de sauvetage pour chien, quelle marque est la mieux adaptée ?
voila voila, dans l'attente de lire vos expériences ou vos conseils je vous souhaite une bonne fin de soirée.