Qui à déja utilisé le clicker chien?

Yann-Shadow

Après avoir passé beaucoup de temps sur le net, je me rencontre que l'utilisation du clicker est pas mal répandu j’aimerais l’avis des personnes qui on déjà utilisé cette accessoire.

18 réponses
Yann-Shadow

Je ne peu pas commencer lol, je n'ai pas de clicker

Utilisateur anonyme

Tu devais en trouver sur Amazon pas cher , ils continuent à livrer

Yann-Shadow

Bai hier justement quelqu'un ma dit que amazon arreté de livrer mais je ne sais pas si ces vrai

Utilisateur anonyme

Pas entendu parler de ça pour Amazon 🤷

Je pense pas mais bon, si Amazon arrête les livraisons ce qui m'étonnerai , tu devrais avoir un message avant de passer ta commande

Emla

Les syndicats prônent le droit de retrait pour Amazon.

La direction menace les salariés de sanction.

Bruno Lemaire a rappelé à la direction de respecter le droit du travail et de mettre en œuvre des mesures de protection.

Bruno Lemaire exhorte tous les salariés qui peuvent travailler à le faire.

On en est là, Si quelqu’un sait comment ça va finir ???

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

J'utilise, parfois, pour le medical training, et pour des situations qui méritent de la précision.

Pas en balade, par contre avec delta, que l'on peut qualifier de réactive (qui a des réactions, pas forcément de l'agressivité) c'est assez utile.

Par exemple lorsqu'on sent sont anxiété au veto, on sort le cliquer et on le fait de manière très soutenue pour garder son focus.

Des qu'une personne va passer près d'elle ou va se retrouver en face dans dans la salle d'attente par exemple.

Click friandises toutes les secondes jusqu'à ce que la personne s'en aille où que Delta soit sortie de sa bulle (mode rendu, et fixe la personne).

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

(mode tendu)

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi ,j'aime l'utiliser pour renforcer en positif et avoir une Oxane plus appliquée ( par automatisme)

il est réservé aux exercices ( pas en balades ) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "