qui a deja jouer a dogzer ?

Utilisateur anonyme

bonjour avait vous deja jouer a dogzer c est un jeu avec des chien vrtuel?

si oui vous aimer bien ?

17 réponses
Wolfman

c'est quoi comme race dogzer ?????

Utilisateur anonyme

wolf ses sa

Utilisateur anonyme

ses un chien lazer

Utilisateur anonyme

bin c est un jeu ou on peut s inscrire et il y a plein de race de chien

Utilisateur anonyme

Pas moi... Mais arrête avec tous tes postes... t'en fais au moins 3 par jour !

Utilisateur anonyme

moi je n'y est pas jouer...

Juliette 18

Ben moi j'y suis mais je ne comprend rien alors je n'y vais plus !... :(

Utilisateur anonyme

Mon petit frère y joue... ^^

(Par contre c'est vrai, vas y molo avec tes posts, y'a pas que de ca... )

Utilisateur anonyme

moi je suis inscrit et il et malade et je coprend rien donc je n y fait plus llo ta cas en faire des poste personne nous interdit donc voila