Queue basse shiba inu

Lylouma

Bonjour il y a deux semaines je suis allé à la neige avec Loulou

Nous avons fait une randonnée

Le soir loulou avait la queue basse en la manipulant ça lui faisait mal

Le lendemain il courrait partout mais toujours la queue basse

Nous sommes allés voire le véto

Piqûre antibiotique et anti inflammatoire

Pas de gros changement

Il ne mangeait pas bcp

Nous avons changé ses croquettes ça va mieux l’ appétit Est revenue

Par contre il se mord la queue

Avez vous une idée sur ce qu’il pourrait avoir ?

Nous allons de nouveau chez le veto ce soir

Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La queue de votre shiba est-elle toujours basse depuis qu’il a retrouvé son appétit ?

La position de la queue d’un chien permet d’externalisé son humeur. En règle générale, la queue levée est un signe de confiance en soi, contrairement à la queue baissée qui peut traduire un manque de confiance, une peur, une gêne… Cependant cela peut aussi être lié à une douleur.

Si votre chien se mord la queue, cela peut être lié à une petite plaie qui entraîne une inflammation donnant envie à votre chien de se gratter.

Cela peut aussi être lié à une cause parasitaire ou à une douleur plus en profondeur, mais seul le rendez-vous chez votre vétérinaire pourra vous le confirmer.

Bonne journée à vous,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lylouma

Bonjour

Elle est remontée de plus en plus mais est un peu bancale

Nous l’avons vermifugé hier matin

Oui rdv ce soir apparemment il y aura une radio

Moi je pensais au syndrome de la queue morte puisque nous sommes allés en randonnée à la neige

Merci

Emla

Certains ont eu le syndrome de la queue morte sur le forum.

Si ça peut vous aider :

https://wamiz.com/chiens/shar-pei-282/forum/syndrome-de-la-queue-morte-94593.html