queue anoure

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Quand j'ai récupéré mon chien à la spa j'ai tout de suite remarqué qu'il n'avait pas de queue, j'ai trouvé ça bisarre . Je me suis dit c'est peut etre ses anciens maitres qui lui ont coupé, mais pourquoi....???

Il s'avére qu'il est née sans queue, le mot est anoure. Je savait pas que cela existait. Connaissez -vous?

10 réponses
Utilisateur anonyme

non, je c'est que pour certaine race de chien on leur coupe la queue, et je s'avais que certain animaux naissais sans queue (ils appelle même sa un malformation !) mais je ne s'avais pas que sa s'appelais anoure ^^ merci je me coucherais moins bête ce soir ;)

Utilisateur anonyme

Oui je connaisais ce mot certains chien(et chat)naissent anoure ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est connu meme certain berger australien naiisent comme sa

Utilisateur anonyme

defois j'aimerais que mon chien en est pas lol car il sait pas ou la mettre et je lui marche dessus sans faire expré ou bien il ramene plein de truc ( feuille poussiere etc..)

Utilisateur anonyme

lol Jess :)

Utilisateur anonyme

oui par exemple chez les epagneul breton les chiot qui naissent anoure valent plus cher que les autre a qui on doit couper la queue.Dans certaine ligné ca arive que tout les chiot naissent anoure il parait que c'est préferer ché les epagneul pk je sais pas

Utilisateur anonyme

Ca existe également chez les chats : les Manx.

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que des chiens peuvent naître sans queue!

Utilisateur anonyme

Je confirme récemment ma petite chihuahua a eu 4 petits dont un qui est ne sans queue

Sofi771

Attention au date des sujets, celui là a plus de deux ans ..