Questions sur le comportement de mon chien (9 mois)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot de 9mois je les depuis juillet , il ecoute plutot biens il connait bien le assis , coucher et pas bouger je suis super contente le seul souci c'est quand je le laisse tout seul il me detruit plein de chose du coup je le laisse dans le couloir et la salle de bain est ouverte du coup il prend les serviette de bain pour les mettre sur son tapis , et il sait ouvrir les portes alors j'ai mis des chainette pour qu'il ne puisse pas aller dans une autre piece sinon il me ferait un carnage .

aidez moi svp j'ai besoin de conseil ou meme de reponse au pourquoi il fait tout sa !

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

il y a le kong, les joues, et la solution que presque personne n'aime la cage assez grande...

Utilisateur anonyme

je connais bien le kong c un jouet dur c sa ???

Utilisateur anonyme

Oui il est dure il y a le kong normal (en rouge) avec plusieur taille et aussi l'extréme kong (en noir) avec aussi plusieur taille.

Utilisateur anonyme

ok d'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

moi mon chien fesait pareil je te donne juste un conseile retourne les poignés cest ce quonavait fait et ca avit marcher pour aps quil nouvre les portes!

Utilisateur anonyme

bonjour, si ton chien fait ca, sa peut être par ce qu'il s'ennuie, dc déjà, combien de tps reste t'il tout seul et est qu'il sort suffisamment?

Utilisateur anonyme

Ennuie ou anxiété de séparation.

Le couloir est petit? ou sombre? sinon je ne laisserai que le couloir et fermerai bien la salle de bain fermé.

Lui laissé des jouet comme ce qui a été dit kong, on peut mettre de petite croquettes dedans ça les amusent longtemps ( regarde sur internet) et d'autre jouets.

Utilisateur anonyme

elle répond plus. Le truc c'est que si c'est de l'anxiété de séparation, il y a toute une rééducation a faire pour que sa passe.

Utilisateur anonyme

cela passera avec l'âge il faut essayer de le prendre sur le fait le disputer.

mon chien était pareil. Maitenant il sait calmé =)