Questions Sur La Lpa & Spa ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pouvait Vous Me dire :

Se que signifie le mot Spa Et Lpa

Spa je sais (Société protectrice des Animaux ) Mais Lpa ?

Quelle est la différence ?

Est-ce-que il Pique les animaux ?

Est-ce Que il y a Que Des Animaux Qui Ont était Maltraité ou Batut Ou autre ?

15 réponses
Wolfman

tu as pris un chien ????

Utilisateur anonyme

Non :( Mes parent n'en veulent pas :( Il avait deux malinois Dora et Simba une cavalier King Charles tricolor Tom et Un je sais ni sa couleur ni sa race il était Blanc et bleu Un Bichon maltait Eclair et Un Berger Allemand de 9 mois a peu près ...

Et il avait Plein De Chat Noir - Noir et blanc - un roux et Blanc - Deux comme Mistigrie (Tigré ou rayé Je sais pas)...

Utilisateur anonyme

Et il avait Aussi Un Chat Tout Blanc Avec un oeil Vert Et Un Oeil Bleu Il était Trop Beau

Wolfman

et toi tu aurais bien voulu en prendre un !!!!

Utilisateur anonyme

Ba euh A Vrai Dire Ils me Fesait Pitié , J'ai Fallit Pleurer en voyant les chats Car je penssé A Kinder Je vais posté une question Après Sur Kinder ...

Si je voulai en prendre un ? : Bof Je sais pas , car Les Race me plaisait pas trop : les malinois c'est pas trop mon truc c'est trop fort mais c'est Vachement beau celle de mes voisin est croiser Malinois !!Après Tom est celui qui me plait le plus car le Blanc et bleu Ba je sais pas comment il était il nous tourné le dos et dormait ....