Questions Sur La Lpa & Spa ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pouvait Vous Me dire :

Se que signifie le mot Spa Et Lpa

Spa je sais (Société protectrice des Animaux ) Mais Lpa ?

Quelle est la différence ?

Est-ce-que il Pique les animaux ?

Est-ce Que il y a Que Des Animaux Qui Ont était Maltraité ou Batut Ou autre ?

15 réponses
Wolfman

ligue protectrice des animaux !!!!

Utilisateur anonyme

Okay Merci Wolfman !!

Utilisateur anonyme

Personne Peut me répondre pour les autres Questions Svp ?Surtout pour la dernière question !?

Melly

Je suppose que oui puisque c'est un refuge, tu trouves d'un peu de tout question passé des animaux. Sur leur site il disent animaux trouvés ou blessés sans propriétaires. Donc surement abandonnés, et peut être maltraité pour quelques uns, tu sais on n'est jamais sur du passé d'un animal^^

Melly

Je pense que la différence est que la LPA est une association indépendante de la SPA, c'est tout. Vers chez toi il y a surement des refuges, associations etc... La LPA en fait partie^^

Utilisateur anonyme

pourquoi c'est moin de 10 ans ?

Utilisateur anonyme

Reptile J'ai Pas compris ??

Okay Merci Melly Je pose c'est questions Parceque j'y vais certainement demain J'ai trop envie sa va etre la 1er Fois De ma vie mais je redoute un peu car je sais que en partant je vais pleurer tellement que j'aurai pitié :(

Ouai il en a un prés de chez moi mais il disent Qu'il est en dégradation ou un truc comme sa ...

Melly

Oki tu me diras comment sa s'est passé ;)

Utilisateur anonyme

Oué . :D

Utilisateur anonyme

Je revien de La Spa :D