Questions sur l'Akita Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je m'apprête à adopter un petit Akita Inu et je voulais connaitre quelques détails sur la robe de ce chien. Je les connais toutes mais il semblerait que certaines couleurs soient plus rares et plus prisées que d'autres... est-ce vrai ? Par exemple, un Akita Inu bringé-noir sans taches blanches est-il rare ? Cela justifie-t-il le prix de vente d'un chiot ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses
Docline

Téléphonez en Belgique, ils ont des champions de beauté et ils sauront vous renseigner précisément

Je dirais: 1800 euros environ

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

normalement le prix ne devrais pas changer en fonction de la robe....le sexe oui ça arrive que les femelle soient plus chères que les mâles, mais pas la couleur...tu le prendrais où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "